Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b. KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Empty
MessageSujet: curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b. KENDALL curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:57

Avril & Alaska

curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Tumblr_lppk7q6dX71qedfx4o1_500

Lundi. Neuf heures trente. Le soleil éblouissait la chambre dans laquelle je reposais, ma chambre à présent. Ecroulée sur le lit, la veille, à peine rentrée je m'étais endormie directement, surement la fatigue du voyage. Habillée, encore maquillée, les cheveux lachés, je n'avais même pas pris le temps de manger. Le soleil m'avait éblouie, malgrès ma tentative pour me rendormir, je n'y parvenais pas. Je me levis, alla directement rejoindre la cuisine, ouvrit le frigo, et évidemment, il n'y avait rien, je n'étais là que depuis la veille, je n'avais pas eu le temps de faire les courses, et puis de toute façon, je detestais cela. Je réfléchis donc, et je pensa alors à aller boire un café, dehors. Je devais donc me préparer, mon reflet dans le miroir n'était vraiment pas très admiratif. J'allais me doucher. Devant le miroir de la salle de bain je me démaquilla, et je fouilla dans ma valise afin de trouver des vêtements potables. Je me changea alors, je sorti mon maquillage et me maquilla, comme à mon habitude avec du noir autour des yeux. Il ne manquait plus qu'une seule chose, c'était mes cheveux. Je ne savais vraiment plus quoi en faire, j'avais marre de cette longueur, et je n'avais pas vraiment de coupe. J'éstimais qu'un carré éffilé avec une frange, me donneraient un bon départ dans la ville de Seattle. Plus tard, j'irais me faire coiffer.
J'étais alors en train de me toucher les cheveux que la sonnette se mit à retentir. Mais qui pouvait bien venir à cette heure ci? En me dirigeant vers l'entrée je regarda l'heure au salon. Dix heures trente. Un délic se fit dans ma tête, hier soir, en la quittant je lui avais donné rendez-vous chez moi, elle voulait vraiment me voir, elle avait insisté. J'étais tous juste, plus ou moins prête, je lui ouvris et lui adressa un sourire malicieux. -" Hey." Elle me rendit alors un grand sourire, me retourna, me dirigea vers le salon, et lui lança; - "Entres." Elle entra alors, ferma la porte, me suivit. On s'asseilla à la cuisine, sur les tabourets, elle posa son sac sur la table, me regarda.
C'est ce moment là que je redoutais, ses questions. Je n'y avais aucune envie d'y répondre, elle allait surement m'interroger sur ce que j'avais fais au Canada, et tout ce qui s'en suivrait. Je tenterais d'éviter, même si cela n'allait pas s'avérer facile. Je ne savais pas quoi lui dire, en réalité, même après 2 ans. Je n'étais plus la petite fille qu'elle avait connue, elle l'avait surement le remarqué, ou bien allait pas tarder à le faire.

-" Bienvenue dans mon studio."





curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Rrkvhe curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL 10clr9h curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL 2nq5bnq curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Sans_198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Empty
MessageSujet: Re: curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b. KENDALL curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:50

curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Tumblr_ltuk0ecL1K1r5erxpo1_r1_500


« Avril & Alaska »

curieuses retrouvailles...

Ce matin, je m’étais levée de bonne humeur. J’avais enfin une journée de congé et en plus, Avril venait tout juste de revenir de son séjour au Canada. Je n’arrivais pas encore tout à fait à le réaliser. J’avais été très surprise lorsque j’ai reçu son appel il y a quelques jours, me prévenant qu’elle revenait s’installer à Seattle et me demandant d’aller la chercher à la gare dimanche. On s’était peu parlées durant ces deux dernières années et j’avais hâte qu’elle me raconte ce qu’elle avait fait tout ce temps.

Il était donc neuf heures lorsque je sortis du lit. Je devais retrouver ma sœur à son nouvel appartement vers dix heures trente, j’avais donc le temps de traîner un peu devant la télévision avant de partir. Mais les émissions de cuisine ou les dessins animés, c’est pas trop mon truc alors j’éteignis rapidement l’appareil et me dirigea vers ma chambre afin de me préparer à sortir. Une fois maquillée, coiffée et habillée, je sortis. J’avais envie d’acheter un petit cadeau à ma sœur pour son retour donc je fis un détour vers le centre commercial. Je m’arrêtai à plusieurs boutiques mais je me rendis compte que je n’avais aucune idée de ce qui ferait lui ferait plaisir. Depuis tout ce temps, elle devait avoir changé, avoir de nouveaux intérêts… Finalement, je pris une carte-cadeau de quarante dollars valable dans tout le centre commercial. Un cadeau qui crie « Je ne savais pas du tout quoi t’acheter ». Mais bon, au moins je n’aurai pas les mains vides.

Heureusement, elle avait pris un appartement tout près du mien, à Hilman, je pus donc y aller à pied. Sentait le stress et l’excitation monter, je cognai à la porte, qu’Avril ouvrit un instant plus tard. Je lui sautai presque dans les bras, contente d’enfin avoir un moment pour elle et moi. Elle m’emmena jusqu’à la cuisine, où nous nous sommes assies.

« Alors, comment ça va? J’ai tellement de choses à te dire! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Empty
MessageSujet: Re: curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b. KENDALL curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:11

Je la regardais, fixement dans les yeux. Elle était très belle, encore plus qu'avant. A la limite jalouse, je l'admirais, et était moi-même fière d'avoir une telle soeur.

« Alors, comment ça va? J’ai tellement de choses à te dire! »


Elle avait des choses à me dire, tant mieux, car j'étais très curieuse de savoir ce qu'était devenue cette ville, comment étaient les gens, et puis ce qu'elle faisait de sa vie.

Je me rappella alors quand nous étions enfants, nous étions très complices, et nous avons traversées toutes sortes d'épreuves ensemble, comme la décés de notre mère, par exemple. Nous avons aussi passés de bon moments, malgrès que notre enfance s'est avérée difficile. En réalité, ma soeur, c'était tout ce qu'il me restait vraiment.
Je me devais alors d'être à mon tour là pour elle, et de m'occuper d'elle lorsqu'elle en avait le besoin.

- "Un peu fatiguée du voyage mais ça va. Je ne te retourne pas la question, je vois que toi tu va très bien. "
Je lui fis un grand sourire, je réalisais alors qu'elle m'avait manquée, vraiment manquée. Et en réalité, j'avais peut-être fait une erreur, de partir, comme ça sur un coup de tête, j'avais dû rater des choses, malheureusement. Mais tout de même cette aventure m'avait renforcée l'esprit, j'avais murris, je connaissais plus la vie, j'étais moins naïve.

- "Je suis tellement curieuse de savoir ce que tu fais ici, raconte moi tout."

Ses paroles étaient sincères, et de plus, je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait me raconter.
Je pensa alors à ce à quoi pouvaient ressembler ses amis, et je pensais aussi à me faire intégrer, ou plutôt réintégrer, ici à Seattle. A cette heure-ci, aux yeux des habitants, je n'étais sans doute qu'une inconnue sans valeurs, j'espèrais que ma soeur aurait déjà cité mon nom, et qu'ensuite les gens ne me connaitraient plus parce que je suis la soeur d'Alaska, mais plutôt parce que je suis Avril.
Seattle n'était pas la ville rêvée pour les gens dans mon genre, mais je n'avais nulle part ou aller, et puis, mes origines étaient ici, j'avais toujours vécu là, et puis peut-être que depuis Seattle a beaucoup changé qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Empty
MessageSujet: Re: curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b. KENDALL curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:44

Je jettai un oeil à son nouvel appartement. C'était étrange de me dire que ma petite soeur, la petite fille que j'avais toujours protégé, vivait seule désormais. Elle n'allait plus avoir besoin de moi, elle paierait son loyer par elle-même et se préparerait elle-même à manger.

« Un peu fatiguée du voyage mais ça va. Je ne te retourne pas la question, je vois que toi tu va très bien. »

C'est vrai que j'étais aussi excité qu'un gamin à la veille de Noël. J'avais envie de sauter partout et de danser. Au départ, quand elle m'avait annoncé qu'elle quittait non seulement la maison de notre tante mais carrément le pays pour un moment indéterminé, j'avais été très attristée et en colère également. Je m'inquiétais pour elle, elle était fragile et je ne l'avais jamais vraiment quitté. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait partir quand nous avions finalement un vrai foyer. Mais j'ai dû accepter sa décision malgré tout et peu à peu, je compris que ce n'était pas une si mauvaise idée pour elle. Skye, notre cousine, et moi avions le même âge alors je pouvais parler de plus de choses avec elle et parfois, sans le vouloir, nous mettions Avril un peu à l'écart car elle était plus jeune. Et puis, je ne pouvais pas la protéger éternellement, un jour ou l'autre elle aurait eu besoin d'être plus indépendante et c'était probablement sa manière à elle d'apprendre à se débrouiller toute seule.

« Je suis tellement curieuse de savoir ce que tu fais ici, raconte moi tout. »

« Ouf, il s'en est passé des choses en deux ans! D'abord, pas longtemps après ton départ je me suis installée en appartement. J'étais bien chez Shay mais bon, à presque 20 ans j'avais besoin d'un peu d'intimité! Ensuite j'ai enfin décidé ce que je voulais faire dans la vie. J'aimerais être décoratrice d'intérieur. J'ai commencé les cours l'année dernière et j'adore vraiment! C'est encore plus cool que je le pensais. J'ai adopté un petit chiot, un boxer. Il faut trop que tu le voies, il est TROP mignon! Par contre il n'est pas encore tout à fait propre, mais ça va venir. Ah et puis tu ne me croiras jamais! Tu sais, Beverly, la fille qui t'énervait au lycée? Je l'ai croisé l'autre jour, elle est rendue énorme! J'imagine qu'elle a eu de la difficulté à accepter que dans le monde réel, elle est plus la reine... En tout cas, j'ai tellement parlé de toi, tous mes amis meurent d'envie de te rencontrer! Je suis certaine qu'ils vont t'adorer! ... Mais bon, assez parlé de moi! Toi, qu'est-ce que tu as fait au Canada? Qu'est-ce qui était aussi intéressant pour que tu restes aussi longtemps là-bas? Un garçon? Tu as vu des ours polaires? »

Les mots sortaient à mesure qu'ils traversaient ma pensée et je dus m'arrêter de parler car je commençais à m’essouffler. J'avais tellement de choses à lui raconter mais en même temps, ce qui m'intéressait surtout, c'était ce qu'elle avait fait durant ces deux dernières années. Je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Empty
MessageSujet: Re: curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b. KENDALL curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b.   KENDALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

curieuses retrouvailles ๑ avril b. , alaska b. KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ LOGEMENTS ▪ :: HILMAN ::  N° 270-
Sauter vers: