Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(m) J. FRANCO if tonight is my last...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) J. FRANCO if tonight is my last... Empty
MessageSujet: (m) J. FRANCO if tonight is my last... (m) J. FRANCO if tonight is my last... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:49


Milo Presley Akerman

Il s'appelle Milo Presley Akerman (les prénoms sont absolument changeables, c'est ceux que j'ai utilisé dans ma fiche mais je peux changer si ça ne vous convient pas n'hésitez pas !). J'ai su qu'il avait fêté ses 24 ans dans une boite branchée. Aujourd'hui il vit à Seattle à nouveau. On dit souvent de lui que ses qualités sont gentil, drôle, attachant, chaleureux, mais il a aussi pleins de défauts comme jaloux, rancunier, méchant parfois... J'ai appris qu'il travaillait comme métier au choix !. Niveau amour, il est dans une situation trèèèès compliqué, pour faire court, il est marié à une femmeet fiancé à une autre femme. Je trouve qu'il ressemble à James Franco (totalement négociable du moment qu'il ne parait pas trop jeune).


Libre Réservé Pris



Je voudrais laisser le personnage totalement libre mais je vais tout de même donner quelques indications pour vous orienter un peu, mais tout les points que j'indique sont négociable, j'aime être surprise :
- Milo est un grand romantique, il aime surprendre la femme qu'il aime, organiser des diners, des sorties avec sa bien-aimée, bref, quand il aime, il n'aime pas à moitié.
- Milo est indécis, parfois, quand ça va trop vite ou trop sérieux, il prend peur et fait des choses débiles.
- Milo a toujours rêver des voyages, il a d'ailleurs eu l'occasion de partir en France il y a quelques temps.

Alors l'histoire de ce personnage est franchement presque totalement libre. Il faut juste respecter quelques points :
- Il est né à Seattle et a toujours vécu ici jusqu'à il y a deux ans environs.
- Il s'est marié à vingt-et-un ans et a "quitté" sa femme un an après.
- Milo a vécu en France pendant presque deux ans et finalement revient aujourd'hui à Seattle avec sa nouvelle fiancée.
- Milo aime beaucoup sa nouvelle fiancée mais... Il aime toujours terriblement CJ.
- CJ lui a donné les papiers du divorce mais... Il n'arrive pas à les signer.
- Il se rend enfin compte qu'il a un peu tout foiré sur toute la ligne, autant avec CJ qu'il pense être de toute façon la femme de sa vie, et sa nouvelle fiancée, qu'il pensait aimé avant qu'il ne rentre.




◮ Our story is us


Whenever I'm alone with you you make me feel like I am young again whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again. However far away I will always love you however long I stay I will always love you whatever. Words I say I will always love you I will always love you
Milo et Cathy, Cathy et Milo, bah... Ils se connaissent depuis... Pff... TOUJOURS ! Au jardin d'enfants déjà ils étaient inséparables. Ils se sont toujours adorés, toujours là l'un pour l'autre. Une amitié dont tout le monde aurait rêvé mais... L'amitié entre garçons et filles, est-ce réellement possible ?! Dans le cas de Cathy et Milo, il y eu plus. Très tôt, les sentiments se mêlèrent à l'amitié mais... Ils mirent beaucoup de temps à se mettre ensemble, à risquer leur amitié pour un amour qu'ils allaient peut-être perdre. Finalement, ils s'avouèrent leur amour et tout alla pour le mieux. Heureux, amoureux, ils passèrent les plus belles années de leur vie ensemble... A vingt-et-un ans, ils se marièrent, plus amoureux que jamais. Une année durant, CJ et Milo s'aimèrent comme jamais, il ne cessait de la surprendre, à lui organiser des diners surprises... Ils étaient heureux mais... Ils n'avaient jamais connus autre choses et Milo avait besoin de changement alors... Il s'en alla, comme ça... Pendant deux ans, aucuns des deux ne prit de nouvelles de l'autre. CJ espérait mais... Plus assez pour aller prendre les papiers du divorce, sans réellement avoir le courage de lui envoyer. Milo refit alors surface à Seattle avec sa fiancée française, un choc pour la belle demoiselle qui s'attendait à tout sauf à ça ! Elle qui devra photographier l'union de son mari et de sa française. CJ lui a d'ailleurs donné les papiers du divorce mais comme elle pendant ces deux ans, il a peur de les signer, de rendre les choses trop officielles... En fait, depuis son retour, il doute de tout... Il l'aime toujours autant, en fait, il l'aime plus que tout au monde mais... Il ne veut pas faire de mal à sa fiancée qui ignore d'ailleurs qu'il a été et est toujours marié... Sa vie commence à devenir beaucoup trop compliquée ! Il veut retourner avec CJ pourtant mais... Il n'est même pas sûr qu'elle veuille le reprendre un jour...



Crédit gif (c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) J. FRANCO if tonight is my last... Empty
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO if tonight is my last... (m) J. FRANCO if tonight is my last... Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:19

    BONJOUR,
    Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en suis réellement reconnaissante. Je vais commencer tout de suite à t'embêter, plus vite c'est fait, plus vite c'est terminé ! Pour plus de détails précis je t'invite à lire ma fiche, l'histoire retrace exclusivement la leur. (https://monessaie.forumgratuit.org/t50-cj-dancing-with-tears-in-my-eyes) Pour ce qui est du pseudo, il est changeable, sauf le nom de famille, puisque ma CJ le porte aussi. Pour l'avatar, il est aussi négociable, j'aime beaucoup James Franco mais je ne savais pas qui mettre et si quelqu'un vous plait plus n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre ! Pour l'histoire, elle est libre du moment qu'elle ne change pas le lien qui unit mon personnage et Milo, lien qui n'est absolument pas négociable. Et enfin, pour ceux qui ne comprendraient pas, dans ma tête, c'est ensemble que finissent CJ et Milo alors vous pouvez faire le scénario de la fiancée mais dans tout les cas, dans ma tête, Milo aime trop CJ pour épouser l'autre fille ! Voilà. heart
Revenir en haut Aller en bas

(m) J. FRANCO if tonight is my last...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: