Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

CJ dancing with tears in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:21


Cathy-June Kana Gates-Akerman


❝ You smell like a junkie. ❞


Je m'appelle Cathy-June Kana Gates-Akerman, dite CJ simplement, je suis née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt-sept dans la ville de Seattle. Je suis de nationalité américaine, mais mes origines sont irlandaises et écossaises. J'ai fêté mes vingt-quatre ans cette année, qui aurait pensé que j'arrive en vie jusqu’à cet âge là! Aujourd'hui je vis à Seattle, dans le quartier de Hilman où j'y ai trouvé ma place depuis un an dans mon appartement à Hilman, depuis toujours à Seattle. On me dit souvent que je suis drôle, brillante, sympathique, indépendante, blagueuse, ambitieuse, mais je suis aussi rancunière, jalouse, trop franche, soulante. J'ai souvent la manie de me tordre les cheveux quand je suis stressée, prendre tout et n'importe quoi en photo, aimé tout le monde (même ceux que je ne connais pas) quand je suis bourrée... Il faut dire que personne n'est parfait, de nos jours. Chaque matin, je me lève pour effectuer le métier de photographe. Niveau amour, je suis mariée mais... et cela me déplait. Quand on me croise dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Teresa Palmer mais moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. Les gens ont bien trop d'imagination !


❝ Someone like you. ❞

Maintenant il faut que l'on sache quel est ton pseudo, qui est red bedroom et quel prénom se cache derrière toi: Marie. On désire aussi savoir que tu es âgé de dix-huit ans. Il est primordial de savoir quels sont tes jours de présences, 2 jours par semaines minimum. Pour notre petit plaisir personnel pourrais tu nous dire comment tu as découvert le forum ? Bazaaart et ce que tu en penses ? Suuuuuperbe. Et puis si tu as un dernier mot à nous dire, n'hésite pas je vous dit un : dernier mot (roooo c'est naze Evil or Very Mad ) Yay ! .




Crédit signature tumblr
Crédit gif tumblr


Dernière édition par CJ. Kana Gates-Akerman le Mar 25 Oct - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: Re: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:21


❝ I wan"t you more. ❞

Milo Presley Akerman voulez-vous prendre Cathy-June Kana Gates, ici, présente pour épouse ? Le jeune homme regardait sa belle fiancée, la couvrant d'amour. Oui. Répondit-il simplement dans un souffle. Puis, ce fut à son tour. Le cœur battant, elle n'attendait que le moment pour prononcer enfin les mots qui les unirait à jamais. Cathy-June Kana Gates, voulez-vous prendre, cet homme, Milo Presley Akerman pour époux ? Ouvrant la bouche, elle annonça un sourire rayonnant aux lèvres : OUI ! Avec l'accord du vieux prêtre, Milo embrassa sa femme. Il aimait s'entendre penser ce genre de chose, quand il la regardait, il pouvait enfin dire qu'elle était sa femme. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps maintenant ! Personne n'avait été surpris de les voir se mettre ensemble, ni même se marier à à peine vingt-et-un ans. Ils étaient tout simplement faits l'un pour l'autre. Milo et CJ c'était du sérieux, depuis la petite enfance déjà, on voyait déjà Milo courir au secours de sa belle quand il lui arrivait un malheur. La demoiselle avait toujours été très proche de lui. Il y avait bien eu des moments où l'amitié pesait plus lourd qu'on ne le voudrait mais... Dans l'ensemble, Milo et CJ avait grandit ensemble, avaient évolués ensemble, et aujourd'hui après plusieurs années d'amour, ils se mariaient ensemble. Milo glissa doucement une main dans le dos de sa bien-aimée, se pencha et chuchota tout près de son oreille. Je t'aime. CJ était aux anges, plus rien ne pouvait venir tâcher son bonheur.

heart
J'me casse. CJ était paniquée, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Ils étaient heureux dans leur mariage, ils avaient de magnifiques projets. Une envie d'avoir de beaux enfants. Il lui annonçait comme ça qu'il s'en allait pour l'Europe parce qu'il n'avait pas tout ce dont il avait envie. Elle avait envie de hurler. Mais... Je t'aime. Elle était au bord des larmes. Lui évitait soigneusement de la regarder. Il savait que s'il la regardait, il reviendrait sur sa décision, il l'aimait tellement aussi. Il l'aimait passionnément, comme aux premiers jours mais... Il fallait qu'il prenne de la distance, tout devenait trop étouffant pour lui ici. Il avait besoin de réfléchir, de faire de point sur sa vie. Il ne voulait pas divorcer, non ce n'était pas du tout son intention, il voulait simplement qu'elle comprenne que c'était sur pour lui, ces derniers temps. Je t'aime aussi Cathy, mais je pars. Il préférait être brutal. De toute façon, il savait qu'elle détestait qu'on la prenne avec des pincettes. Attrapant quelques vêtements, il remplit un sac de sport et enfila son manteau rapidement. Milo... Supplia t-elle. Mais... Sans la regarder, il ouvrit la porte et s'en alla, pour de bon.

heart
Pose le courrier sur la table s'il te plait. CJ était overbookée ces derniers temps. Deux ans qu'elle n'entendait plus parler de son mari. Elle l'aimait toujours autant mais que pouvait-elle espérer finalement ? Cela faisait deux ans maintenant qu'elle n'avait plus de nouvelles de son mari. Il était trop tard pour penser ne serait-ce qu'à son retour, il fallait maintenant qu'elle aille de l'avant. Elle avait même demandé les papiers du divorce, elle hésitait maintenant à lui envoyer... L'assistante de la demoiselle s'exécuta. CJ n'en revenait pas d'avoir autant évolué en si peu de temps. Elle c'était mise à son compte, elle était devenue une professionnelle hors pair, elle avait fait ses preuves. On faisait maintenant appel à elle pour tous les moments importants, baptêmes, mariages... Elle aimait ça. C'était devenu une véritable vocation. Une jeune femme entra dans la petite boutique. CJ c'était installé là un peu par hasard, elle avait un point de chute, un endroit où travailler en dehors de son appartement, au moins, ici, elle pouvait exposer ce qu'elle savait faire. S'approchant de la nouvelle venue, elle lança un sourire et commença son speech. Bonjour madame ! Puis-je vous aider ? CJ en était sûre, c'était une future mariée. Elle connaissait ce regard, elle avait arboré exactement le même quand elle c'était mariée avec Milo... Il lui manquait tellement. Oui, je me marie dans quelques mois et beaucoup de monde ici m'ont conseillé de venir vous voir. CJ sourit, elle avait son fan club, en même temps. Elle vivait ici depuis son plus jeune âge. Elle avait toutes les mamies à sa botte. Elle aimait ça. Être connue. Vous avez eu raison de venir, j'adore les mariages. Elle se lança alors dans la présentation de son travail, toujours aussi passionnée.

heart
Elle avait rendez-vous avec ses nouveaux clients, un tout jeune couple qui devait choisir l’apparence des albums qu'ils offriraient à leurs parents et qu'ils montreraient à leurs enfants. CJ était impatiente de voir le travail qu'elle aurait à faire. Le mariage n'aurait lieu que dans deux mois, elle avait l'impression d'être la mariée, elle se revoyait ce jour là. En train de rire comme une gamine, plus amoureuse que jamais... Que c'était-il passé entre temps ? Elle n'en avait aucune idée. Ils entrèrent alors dans sa boutique, la demoiselle précédent son promis. Même le cachant, il ne lui en fallu peu pour le reconnaitre... C'était lui. Il était bien là, devant ces yeux. Bonjour madame, je vous présente mon fiancé, Milo. Recevoir ce coup, en pleine figure alors qu'elle commençait tout juste à reprendre contenance. Elle n'arrivait pas à croire qu'il avait pu demander quelqu'un d'autre en mariage alors qu'elle était toujours officiellement sa femme. CJ resta bloquée, le dévisageant. Lui, était gêné. Sa nouvelle petite-amie commença à interroger les deux jeunes gens du regard. Ce fut CJ qui brisa le silence en premier. Enchantée, vous pouvez m'appeler CJ, on sera surement amenés à se revoir. Dit-elle, pleine de sous entendus, légèrement cassante, assez pour lui faire comprendre à lui qu'elle avait bien l'intention de lui parler dans les plus brefs délais. Le rendez-vous passa rapidement, bien que quelque peu tendu... Enfin, ils partirent. Une torture pour la jeune fille. L'autre ne cessait d'embrasser son mari, un mari qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans et qu'elle retrouvait d'une manière qui lui était insupportable...

heart
On frappait à la porte de son appartement depuis deux minutes déjà, elle n'avait aucune envie de répondre, d'autant plus que la réapparition de Milo l'avait replongé dans son mutisme de l'époque... Elle avait juste envie de rester là et de mourir simplement. Elle bougea tout de même devant l’insistance dont faisait preuve son visiteur. La main sur la poignée, elle soupira. Elle était dans un piteux état, les cheveux en un chignon négligé, un pyjama et un peignoir pour le caché rapidement. Elle ouvrit la porte pour la refermer immédiatement en découvrant le visiteur. C'était lui ! Comment osait-il venir après ça ! Elle n'en croyait pas ses yeux ! Il frappa une énième fois à la porte. Cathy ! Il faut qu'on parle. Oui, il fallait qu'ils parlent mais... Elle n'était pas prête. Elle couru dans sa chambre et attrapa l'enveloppe qu'elle avait gardé des mois durant, hésitant encore et toujours à lui envoyer les papiers. Elle traversa son grand séjour et rouvrit la porte. Tu signeras ça s'il te plait ! J'ai hésité à les donner à ta nouvelle femme mais je me suis dis que tu aimerais lui expliquer toi-même. Puis elle referma la porte en la claquant. Cathy ! Pitié, je voudrais te parler ! Elle rouvrit la porte au bord des nerfs. Tu sais ce que j'aimerais moi ?! Ne t'avoir jamais connu ! N'avoir jamais dit oui quand on m'a demandé si je souhaitais t'épouser pour de bon ! Ne t'avoir jamais aimé ! On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie tu vois ! Voilà qu'elle s'énervait contre lui, en même temps, elle avait deux ans de chagrin et de colère à rattraper, elle était d'un naturel intériorisant et rancunière. Elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout au monde, elle portait toujours son alliance, elle avait toujours eu l'espoir qu'un jour il reviendrait, et il revenait, fiancé à une autre femme. T'es qu'un crétin Milo ! Pourquoi t'es revenu ici ?! Pourquoi tu l'as fait venir chez moi ?! Tu veux me torturer ?! Me briser le cœur une nouvelle fois ?! M'obliger à assister à ton mariage avec UNE AUTRE ?! Les larmes coulaient le long de ses joues. Je ne savais pas qu'elle viendrait te voir, elle ne me l'avait pas dit... C'est tout ce qu'il trouva à dire avant d'ajouter. Je peux entrer ? Elle répondit du tac au tac sans même réfléchir. Non. Elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer, elle le détestait pour ça. Elle détestait l'aimer, elle le détestait parce qu'elle savait qu'il n'y était pour rien mais c'était lui qui provoquait cela intentionnellement en elle... Tu ne lui as pas dit n'est-ce pas ? Que tu étais déjà marié... Elle avait envie de fondre en larmes mais... Ca aurait été tellement facile pour lui, elle voulait être forte, ne pas se morfondre pour lui. Elle voulait lui montrer qu'elle avait tourné la page aussi vite qu'il semblait l'avoir fait même si ce n'était pas vrai. Non, elle ne le sait pas. CJ hocha la tête et ajouta simplement. Signe ces papiers, c'est tout. Puis elle referma la porte pour de bon.


Dernière édition par CJ. Kana Gates-Akerman le Mar 25 Oct - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: Re: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:25

Bienvenue sur TIO heart
Je te reserver Teresa avec plaisirs et très bon choix d'avatar.


N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: Re: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:46

    Ton avatar. Arhh
    Merci beaucoup. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: Re: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:35

    Désolée pour le double-post mais je pense avoir terminé ma fiche. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: Re: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:02

Super, je te valide Very Happy

A quel groupe veux tu appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: Re: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:03

    Merci beaucoup, je dirais mecanic love s'il te plait. heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CJ dancing with tears in my eyes.  Empty
MessageSujet: Re: CJ dancing with tears in my eyes. CJ dancing with tears in my eyes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CJ dancing with tears in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: IDENTIFIANTS ::  WELCOME HOME-
Sauter vers: