Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle Empty
MessageSujet: (f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle (f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:34


Romy McAvoy

Elle s'appelle Romy McAvoy. J'ai su qu'elle avait fêté ses 21 dans une boite branchée. Aujourd'hui elle vit à Seattle. On dit souvent d'elle que ses qualités sont drôle, pleine de joie de vivre, généreuse, extravertie,, mais elle aussi pleins de défauts comme imprévisible, bagarreuse, têtue. J'ai appris qu'elle travaillait/étudiait comme au choix. Niveau amour, elle est au choix. Je trouve qu'elle ressemble à Bonnie Wright, Karen Gillan ou Emma Stone .


Libre Réservé Pris



Romy est une jeune fille débordante de vie, qui aime que tout soit fait comme elle aime, elle a beaucoup d’humour et vit tout à fond. (Après c’est libre.)

Romy est né et a toujours vécu à Dublin, elle a toujours tout fait avec son frère jumeau et ont passé leur vie ensemble. (après c’est au choix) Il y a un an elle a commencé à recevoir des lettres de menaces, trois à quatre par mois. (je vous laisse libre de savoir sa réaction, les raisons...). Puis ses parents sont morts assassinés, elle sait très bien que c'est ces fameuses menaces qui ont été mis à exécution, elle s'est senti très coupable. Alors avec son frère ils sont partit à Seattle, d’où est originaire leur père, pour s'éloigner de tout ça et pour recommencer de zéro. Pour mieux comprendre allez voir ma fiche qui est LA




◮ Our story is us


Smell like teen spirit
Les jumeaux McAvoy, pas de mot pour qualifier leur relation. Chacun a toujours veillé sur l’autre, il fallait les voir quand ils étaient petits, on aurait dit une mère envers son enfant. Puis ils ont grandis, et sont devenus très jaloux, pas l’un envers l’autre, non ! Mais de leurs amis, personne n’avait le droit d’être plus proche de Romy qu’Ewen. Et pendant longtemps Romy n’a pas supporté la meilleure amie de son frère. Il faut qu’ils se voient tout le temps, comme s’il faut se rassurer qu’ils sont en vie. L’autre passe avant soit même, ainsi Ewen a tout plaqué pour le bonheur de sa sœur, car elle sera toujours prioritaire, il n’arrive pas à s’imaginer une vie sans elle. Ils se taquinent énormément, aucun n’est susceptible, mais Ewen est rancunier et ça lui arrive d’ignorer sa sœur pendant une heure (son record est de trois heures) après il ne peut pas tenir. Ils vivent ensemble à présent dans un appartement, donc ils se voient très souvent. D’ailleurs leur appartement est dans un sale état, s’ils arrêtaient de faire des batailles de.. .justement on ne sait pas trop ce qu’ils se jettent dessus



Crédit gif (c) Napser



Dernière édition par Ewen S. McAvoy le Mer 26 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle (f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:02


MES ATTENTES

Déjà un grand merci de vous intéresser à mon scénario, rien que pour ça je vous aime ! Very Happy Ensuite, j'imagine que vous voulez quelques informations supplémentaires ! Smile
Donc pour l'avatar, j'en ai cité trois, elles sont rousses (après tout, c'est la jumelle de Rupert), mais ne se ressemble pas, c'est à vous de faire votre choix, déjà par vos préférences et ensuite par votre vision du personnage ! Wink C'est trois là sont mes préférés, mais si vous voulez une autre rousse qui collerait au personnage, libre à vous ! Ensuite pour le prénom, il est totalement négociable. Une seule chose, Ewen et sa soeur sont d'origines irlandaises, donc un prénom irlandais, c'est mieux, mais après libre à vous, je suis tout sauf compliqué pour les prénoms ! Après si le scénario vous plait je souhaite une assez bonne présence, mais je préfère quelqu'un qui vient deux jours par semaine mais qui reste que quelqu'un qui finit sa fiche de présentation et ne revient jamais. Pour info, je ne demande pas quelqu'un qui fait cent lignes, je ne le suivrai pas, mais du moment que vous respectez le règlement du forum, ça me va, je ne suis pas difficile sur les fautes, je sais très bien qu'on est pas en cours ! Pour finir j'aime les Rp originaux où on rigole bien, donc les fous avec un cerveau qui dégouline d'idées j'adore !

Déjà respect, si vous avez tenu jusque là, BRAVO ! Ensuite vous imaginez bien que la perosnne qui prendra ce scénario sera mon idole, je mourrai pour elle, vous imaginez le délire ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

(f) WRIGHT GILLAN ou STONE - soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: