Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:58


Ewen Sinead Mcavoy


❝ You smell like a junkie. ❞


Je m'appelle Ewen Sinead McAvoy, je suis née le 19 avril 1990 dans la ville de Dublin. Je suis de nationalité américano-irlandaises, mais mes origines sont irlandaises. J'ai fêté mes 21 ans cette année, qui aurait pensé que j'arrive en vie jusqu'a cet âge là! Aujourd'hui je vis à Seattle, dans le quartier de hilman où j'y ai trouvé ma place depuis trois mois. On me dit souvent que je suis Drôle, attachant, loyal, souriant, terre-à-terre, mais je suis aussi rancunier, maladroit, jaloux, fianéant. J'ai souvent la manie de VOLER Je suis Kleptomane, je sais c'est pas bien mais que voulez-vous. Je n'ai jamais braqué une banque ni rien, mais un paquet de chewing-gum par là, un jean par si. . Il faut dire que personne n'est parfait, de nos jours. Chaque matin, je me lève pour effectuer mes études de médecines, je suis en quatrième années, j'ai l’intention de de devenir nutritionniste. Niveau amour, je suis célibataire, puisque je viens de me séparer et cela me déplait, mais j'avais pas le choix. Quand on me croise dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Rupert Grint mais moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. Les gens ont bien trop d'imagination !



❝ Someone like you. ❞

Maintenant il faut que l'on sache quel est ton pseudo, qui est Lily Rose et quel prénom se cache derrière toi: Valentine. On désire aussi savoir que tu es âgé de 15 ans. Il est primordial de savoir quels sont tes jours de présences, tous les jours. Pour notre petit plaisir personnel pourrais tu nous dire comment tu as découvert le forum ? Bazzart et ce que tu en penses ? parfait. Et puis si tu as un dernier mot à nous dire, n'hésite pas A l'aise Breizh ! Yay ! .




Crédit signature tumblr
Crédit gif Napster


Dernière édition par Ewen S. McAvoy le Mar 25 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:26






❝ ENFANCE ❞


Les enfants Mcavoy ont toujours tout fait à deux. Si vous voyez le petit Ewen c'était que Romy était là. Deux petits roux, deux petits jumeaux. Car ils avaient beau être dans des classes différentes, inscrits à des sports différents, ils avaient beau avoir des amis différents. Il restaient ensemble. Comme si les séparer était la pire des choses au monde.

Ils étaient heureux dans leur monde, à eux, rien qu'à eux. Les jumeaux avaient tout de sorte d'origine. Leur père venait de Seattle, leur mère de Lyon et pourtant ils vivaient à Dublin. Ewen était un petit garçon très drôle qui enfilait gaffe sur gaffe,mais c'était plutôt touchant. Quand il jouait dans la cour de récré, il ne pouvait s'empêché de jeter un coup d’œil à Romy qui jouait. Pour s'assurer que personne ne l’embête et la petite fille fessait de même.C'était ainsi qu'était le monde des jumeaux McAvoy, dans leur bulle.

C'est vers huit ans qu'Ewen a pris cette mauvaise habitude de voler. Au début c'était un jeu avec Romy, puis au fur et à mesure, il a commencé à voler des fruits sur le marché de Dublin, puis des affaires de ses petits camarades. Ce n'était jamais méchant, il lui arrivait même de rendre certaines des affaires, mais c'était compulsif, il se devait de le faire.




❝ ADOLESCENCE ❞


Puis il y eu Siobhan. Très vite ils se sont liés d'amitié, pour vite devenir la meilleur amie du roux. Romy n'appréciait pas trop ça. Mais après tout lui était bien jaloux de tous ses amis et petits amis, si on écoutait Ewen, Romy ne devrait avoir qu'Ewen et seulement Ewen. Le jeune garçon était excellent en cours. Cela ne le passionnait pas plus que cela, mais il suffisait qu'il écoute pour qu'il ait les meilleurs notes de sa classe.

Ewen n'avait pas vraiment de succès auprès les filles, mais après tout il ne leurs couraient pas après. Puis il s'en fichait il avait Romy et Siobhan. En grandissant vers seize ans il a commencé à regardé sa meilleure amie d'un autre œil, elle devenait femme devant lui et les regards des autres, ne lui plaisait pas du tout. Il voulait la garder pour lui et rien que pour lui. Des sentiments nouveaux venaient à lui. Mais il n'avait pas le courage d'aller la voir en face pour le lui dire, puis elle, elle lui parlait de Tobias à cette période, qu'est ce qu'il aurait aimé le tuer Tobias. Alors il a continué comme si de rien n'était. Évidemment Romy était au courant. Romy est au courant de tout. Alors vous imaginez bien comment Siobhan est descendu dans son estime, déjà qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup. Alors il a abandonné. Puis environ un an plus tard, Siobhan est venue, lui a dit qu'elle l'aimait. Il aurait voulu l'embrasser, la prendre dans ses bras. Mais il avait mit un an pour faire en sorte de mettre de côté ses sentiments, de les cacher, de les perdre. Elle ne pouvait pas venir comme ça et tout changer. Leur amitié fut différente à partir de ce jour-là. Encore une fois ce fut Romy, qui sauva tout. Elle dit ce jour-là une phras edont il se souvient encore maintenant: "Tu sais je ne l'aime pas beaucoup Siobhan, mais toi tu l'aimes, alors tu as cinq secondes pour lui sauter dans les bras et l'embrasser sinon je te parles plus. 1,2...". Voilà comment à commencé son passage à l'age adulte, le jour de leurs dix-huit ans il était enfin avec Siobhan.




❝ ADULTE ❞


Il rentra a la fac de médecine et se débrouillait plutôt bien. Il s'installa peu de temps après avec Siobhan. Romy lui manquait trop, il trouvait qu'il ne la voyait pas assez. Alors la demoiselle s'arrangea pour prendre l’appartement d'en face. Tout de suite Ewen fut satisfait. Il avait l'intention de devenir nutritionniste d'ouvrir son cabinet quand il aurait environ trente ans à Dublin, il se verrait bien marié à Siobhan, bref il aimait planifié sa vie, pour lui tout devait suivre une certaine ligne directive et jusqu'à là la ligne était suivi à la perfection.

Jusqu'à il y a un an, quand, Romy a frappé à sa porte en larme. Elle tenait dans sa main une lettre de menace. Tout le monde était menacé, d'elle à Ewen en passant par leur mère. La lettre lui disait d'apprendre à voir les gens autrement et que si elle commençait à s’intéresser à quelqu'un d'autre qu'à elle-même sa famille irait bien. Pour Ewen, c'était trop, Romy était la générosité incarnée. Personne n'avait le droit de lui envoyer-ça. Puis les lettres continuèrent à raison de trois ou quatre par mois, il était hors de question d’appeler la police, les lettres précisaient, qu'elle mourait avant, que la police découvre qui se cache derrière ces menaces. Jusqu'au jour où ses parents furent découverts assassinés. Romy savait que c'était à cause d'elle. Ewen resta au lit plusieurs jours. Il demanda à Siobhan de s'éloigner de lui. La jeune femme, pensait que c'était le contre-choc de la mort des ses parents. Pour Ewen c'était une protection.

Ils partirent une semaine plus tard à Seattle, là d’où venait leur père, pour recommencer tous les deux de zéro. Ewen s’inscrit à la fac de médecine de Seattle. Et cela fait trois mois qu'il apprend à vivre sans la femme qu'il a toujours aimé. En ce moment il a l'impression d'avoir seize ans, de ne pas avoir le courage de prendre son téléphone et de tout lui expliquer, il se sent tellement lâche. Lâche de l'avoir abandonné, lâche de ne pas avoir choisi une meilleure solution, cela fait trois mois, elle a surement refait sa vie, sans lui. Pourtant il ne regrette pas son choix, d'être partit à Seattle. Il a agi comme lorsqu'ils étaient enfants. Quand un des deux étaient en danger, l'autre arrivait de suite. Il a bien agi, pour Romy, car il n'y a plus de lettres, plus de parents, plus de Siobhan, mais il a Romy et tant que Romy est là, le monde tourne encore.





Dernière édition par Ewen S. McAvoy le Mar 25 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:26

WHAAAAAAATAAA Laughing Very Happy Boogie Joy Dance
RUPERT HO MY FUCKING GOSH
Quel choix merveilleux.


Bienvenue sur TIO
Garde moi un lien qui tue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:30

Very Happy
Merci ! Je le trouve pas assez pris d'ailleurs !

Je te garde ça Smile
Mon dieu vous avez des smileys qui déchirent Anxiety
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53

Lily - rose Rofl

J'adore Rupert Wink
Bienvenue & bonne continuation heart
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:38

Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:40

RUPERT GRINT quoi ? Le meilleur, de tous les meilleurs, faites pas genre, c'est le mieux dans HP Cool rainbow
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:41

Comment on est sur la même longueur d'onde Very Happy
Et puis Astrid rainbow
Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

J'AI TERMINE.

Je trouve ça un peu brouillon mais j'ai vraiment trop envie d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:48

Tout et parfait et ta fiche et whaaa j'aime comment tu écris Laughing

tu souhaites être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:56

Merci heart

Family Tree s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:58

voilà pour toi. tu est officiellement validé

Have fun rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EWEN - Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: IDENTIFIANTS ::  WELCOME HOME-
Sauter vers: