Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Empty
MessageSujet: (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:41


« Lou » Kendall

Elle s'appelle (Lou pour l'histoire, mais vous pouvez changer évidemment) Kendall. J'ai su qu'elle avait fêté ses dix-neuf ans dans une boite branchée. Aujourd'hui elle vit à Seattle. On dit souvent d'elle que ses qualités sont mature, protectrice et généreuse, mais elle aussi pleins de défauts comme impulsive, rancunière et difficile à approcher. J'ai appris qu'elle travaillait/étudiait comme (au choix). Niveau amour, elle est (au choix). Je trouve qu'elle ressemble à Taylor Momsen (négociable).


Libre Réservé Pris



Lou n'a pas peur de l'opinion des autres, elle fait ce qu'elle aime sans s'en soucier. Elle adore sortir du lot et attirer l'attention. La jeune blonde a un ''sale caractère'' et n'aime pas particulièrement les gens, la majorité du temps elle préfère rester seule. C'est une personne très indépendante et peu de choses l'atteignent. Par contre, ça n'a pas toujours été le cas. Plus jeune, elle avait beaucoup de difficulté à s'adapter et s'inquiétait beaucoup de l'opinion des autres.

Les parents des deux filles ont divorcé lorsque Lou avait à peine quelques mois. Il est parti et n'a jamais témoigné d'intérêt pour ses filles, elles ne l'ont donc jamais vraiment connu. Ensuite, leur mère a commencé à fréquenter un alcoolique et violent. Après avoir enduré ce traitement pendant un moment, elle a décidé de partir pour Seattle avec les filles. Malheureusement, son moral se détériora sans cesse et plusieurs années plus tard, elle se suicida. Lou était âgée de 11 ans à ce moment. Elle et Alaska ont donc emménagé chez leur tante et sa fille. Pour mieux comprendre, vous pouvez toujours aller lire ma fiche ici. Sinon, le reste de l'histoire est plutôt libre pour la période de l'adolescence jusqu'à aujourd'hui.




◮ Our story is us


LOU: «Il me trouve affreuse, c'est ça! En plus, il doit me prendre pour une vraie cruche d'avoir cru qu'il s'intéressait à moi. »
ALASKA: «Arrête moi ça immédiatement! Tu es magnifique et lui c'est un con. Je t'interdis de pleurer pour un mec comme ça. »

Alors que leur mère n'a jamais été en état de bien élever ses deux filles, Alaska a donc toujours senti le besoin de s'occuper de sa petite soeur. Elle la protégeait lorsque leur beau-père se mettait en colère. Lorsque leur mère passait des journées couchée a broyer du noir, Alaska préparait à manger et l'aidait à faire ses devoirs. Puis, à l'adolescence, elle aidait Lou lorsque celle-ci perdait confiance en elle ou s'inquiétait trop à propos des garçons. Bref, Alaska a toujours été un peu comme une mère pour Lou, en plus compréhensive et cool évidemment. Parfois, Lou trouve qu'elle la protège trop et ne la laisse pas assez prendre ses propres décisions, ce qui cause quelques embrouilles, mais en général, elles s'entendent à merveille.



Crédit gif (c) Shadowsofnight


Dernière édition par Alaska B. Kendall le Jeu 27 Oct - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Empty
MessageSujet: Re: (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:56

SCÉNARIO LIBRE
    ♦️ Tout d'abord, évidemment, merci de prêter attention à mon scénario, ça me fais énormément plaisir.
    ♦️ Pour ce qui est de l'avatar, j'imagine vraiment Taylor dans ce rôle mais si le scénario vous plait mais que vous ne souhaitez pas Taylor ou si vous voyez quelqu'un mieux dans ce rôle, on peut toujours en discuter. Les prénoms sont complètement libres, mais évidemment le nom de famille n'est pas modifiable. Awww
    ♦️ En ce qui concerne l'histoire de ''Lou'', ce serait bien que vous lisiez ma fiche pour bien comprendre mais je crois que le résumé est assez complet quand même. Toute la période de l'adolescence, vous pouvez inventer ce que vous voulez et ce serait bien si vous pouviez trouver un évènement qui aurait fait qu'elle devienne plus sûre d'elle et indifférente.
    ♦️ S'il y a quelque chose dans la fiche que vous n'êtes pas certain de comprendre, n'hésitez pas à me le demander.
    ♦️ En ce qui concerne vos RP, tant que vous avez un style agréable à lire et que vous ne faites pas énormément de fautes, je ne suis pas difficile du tout, je vous aimerai même si vous n'écrivez pas des posts de 60 lignes! hug 2

    Bref, je crois que j'ai dit tout ce qu'il y a à dire, si vous avez des questions sur quoique ce soit, n'hésitez pas et à la personne qui choisira mon scénario, je t'aime déja à la folieee! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Empty
MessageSujet: Re: (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

Ici présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Empty
MessageSujet: Re: (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:57

YOUPIIIIIIII! (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl 3982057981
Merci beaucoup, je suis super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Empty
MessageSujet: Re: (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:10

de rien , merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Empty
MessageSujet: Re: (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl (f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) MOMSEN ▬ i'll always be there baby girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS ::  SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: