Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(f) MEESTER ◮ be your mind sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

(f) MEESTER ◮ be your mind sister. Empty
MessageSujet: (f) MEESTER ◮ be your mind sister. (f) MEESTER ◮ be your mind sister. Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:18


Prénom(s) Fitzpatrik
(Elle sera nommée Pippa pour le scénario)

Il/Elle s'appelle prénom Fitzpatrik (prénom au choix). J'ai su qu'il/elle avait fêté ses au choix dans une boite branchée. Aujourd'hui il/elle vit à Seattle. J'ai appris qu'il/elle travaillait/étudiait comme au choix. Niveau amour, il/elle est au choix. Je trouve qu'il/elle ressemble à Leighton Meester.


Libre Réservé Pris



Ici, tu devras décrire le personnage, c'est à dire ses qualités, ses mimiques, ses défauts ou encore même des anecdotes sur sa personnalité, sa façon d'être ou de vivre.

Et ici, tu écriras la petite histoire du personnage afin de le situer au niveau du rpg. Tu peux préciser depuis combien de temps il vit à Seattle. Tu pourras aussi décrire son passé avec d'autres personnes qui seraient importantes à la suite de son avenir dans le forum.




◮ Our story is us


citation de ton lien
Moi qui ne donnait pas cher de sa peau, la voilà mieux payée que moi. Et elle fait un travail qui me rend fier d’être sa sœur. Ma soeur est interne en médecine depuis peu dans l’hôpital de Seattle. Son lieu de travail ? Les longs couloirs froids et blanc qui s'étendent a l'infinie.
Mila et Pippa sont très complices. Elles s'adorent et font beaucoup d'activités ensemble, et surtout lorsqu'elles étaient petites, elles s'inventaient des histoires, l'imagination de Pipapa était sans limites, d'ailleurs elle l'est toujours.



Crédit signature (c) hello little dhampir.
Crédit gif (c) hello little dhampir.


Dernière édition par Mila Fitzpatrik le Mar 25 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

(f) MEESTER ◮ be your mind sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ◮ be your mind sister. (f) MEESTER ◮ be your mind sister. Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:45

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ !

▬ Je souhaite tout d'abord, remercier tous ceux ou celle qui sont passé par là. Je n'ai pas détaillé précisément, l'histoire des jeunes soeurs, car au travers de l'épisode ainsi qu'avec ma fiche je pensais que c'était assez compréhensible. Toute fois, si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas a me contacter par message privé ou dans la partie invité.
▬ Je vous ai laisser, libre choix pour certaines informations ou encore pour l'histoire du personnage avec quelques contraintes.
▬ Je vous demanderais de respecter les quelques données que j'ai mise dans le scénario.
▬ L’avatar est négociables, même si j'aimerais beaucoup que ce soit Leighton Meester. Je vous ai mis ci dessous, quelques idées d'avatars pouvant correspondre au personnage. Awesome
▬ Je vous laisse le choix en ce qui concerne le prénom en revanche le nom sera obligatoirement Fitzpatrik.
▬ Je vais vous dire comme tous ceux qui crée un scénario j'aimerais que vous soyez relativement présent et actif. Ainsi que motivé.
▬ Je vous remercie d'avoir pris conscience de mon scénario. Je remercie d'avance, celui qui prendra ce scénario heart

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Yay !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org

(f) MEESTER ◮ be your mind sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: