Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) AGRON ◮ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) AGRON ◮ hey soul sister.  Empty
MessageSujet: (f) AGRON ◮ hey soul sister. (f) AGRON ◮ hey soul sister.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:18


Prénom(s) Mayfair

Elle s'appelle prénom(s) Mayfair. J'ai su qu'elle avait fêté ses 24 ans dans une boite branchée. Aujourd'hui elle vit à Seattle. On dit souvent d'elle que ses qualités sont généreuse, protectrice, joueuse, intelligente et délurée, mais elle a aussi plein de défauts comme calculatrice, audacieuse, narcissique, sans scrupule et possessive. J'ai appris qu'elle travaillait/étudiait comme au choix. Niveau amour, elle est célibataire/en couple (au choix). Je trouve qu'elle ressemble à dianna agron.


Libre Réservé Pris



Voici quelques points pour vous faire une idée, mais vous n'êtes pas obligé de les suivre :
Au premier abord, on la voit juste comme une jolie fille pas bien futée, mais en fait c'est un vrai petit génie. ♣ Elle aime regarder les couchers de soleil, et regarder la pluie tomber lorsqu'elle est à l'abri de l'intempérie. ♣ Elle déteste les araignées. ♣ Difficile de trouver plus cool qu'elle, rien ne semble pouvoir la gêner. Elle est totalement décomplexée, assumant tous ses coups de folies sans jamais rougir. ♣ Sa boisson favorite est le thé au citron qu'elle prend toujours accompagné de macaron à la framboise. ♣ Pour elle, un four est juste un objet décoratif, alors ne lui demandez pas de cuisiner sans avoir appeler le samu avant. ♣ C'est une féministe convaincue alors les discours comme quoi elle est fragile très peu pour elle.
.

- Elle vient d'une famille très riche. Un père homme d'affaire et une mère au foyer venant d'une noble famille anglaise.
- Elle n'a jamais été proche de ses parents qui étaient toujours absents. Autant qu'elle les considère comme de parfaits étrangers. Au contraire, elle est très fusionnelles avec son jumeau et très proches de sa grande soeur.
- Elle est née à Londres, mais depuis ses dix ans elle vivait à New York. Elle vit à Seattle depuis deux ans.




◮ Our story is us


It’s supposed to be you and me against the world, right ?

« Oh mon dieu une araignée ! » « X, tu m'étrangles. Je te jure que cette minuscule araignée ne va pas te tuer, par contre toi tu es en train en train de m'étouffer. »
X et Lennon où le frère et la soeur qui s'adorent. La plupart des gens voient au premier coup d'oeil qu'ils sont jumeaux tant ils sont proches. Bien loin des frères et soeurs qui ne peuvent pas se supporter, ils se considèrent comme des meilleurs amis et ne se cachent jamais rien. Quand ils sont ensembles, cela surprend toujours ceux qui n'ont pas l'habitude de leur relation, car ils sont extrêmement fusionnelles. Ainsi il n'est pas rare de les voir finir les phrases de l'autre ou de se jeter des regards entendus. Ils adorent jouer les langues de vipères ensembles, faire les magasins et jouer les divas... Oh bien sûr il y a parfois des disputes, mais aucunes qui ne durent vraiment longtemps et qui ne soit irrémédiables. Ayant une totale confiance l'un en l'autre, il n'est pas rare de les voir se raconter le moindre détail de leurs journées. Tout le monde sait qu'il ferait n'importe quoi l'un pour l'autre, et qu'il ne vaut ainsi mieux pas faire de mal à leur moitié. On ne compte plus le nombre de mecs qui se sont faits refaire le portrait après s'être montré grossier avec X comme on ne compte plus le nombre de filles que X a pu faire fuir. Ils ne laisseraient jamais rien se mettre entre eux, ni blesser l'autre. Autant dire que personne n'a envie de les avoir contre soi, car si séparément ils font des dégâts, alors une fois qu'ils s'associent leurs victimes n'ont aucune chance de s'en sortir.


Crédit gif (c) Napser



Dernière édition par S. Lennon-Monroe Mayfair le Mer 26 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) AGRON ◮ hey soul sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON ◮ hey soul sister. (f) AGRON ◮ hey soul sister.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:33

Scénario terminé et réservé

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario heart Les prénoms ont totalement négociables. Concernant l'avatar, je trouve que Dianna colle parfaitement, mais il est tout à fait négociable avec Amanda Seyfried ou une blondinette dans le même genre ... Sinon, je ne demande rien de particulier. Juste quelqu'un qui ne joue pas les membres fantômes et qui réponde un minimum présent. Pour le nombre de lignes là encore, je me contente du nombre demandés ; je privilégie plus la qualité que la quantité.
Je construirais en temps en chocolat à l'âme charitable qui la prendra et lui promet une dévotion éternelle Joy Dance


Dernière édition par S. Lennon-Monroe Mayfair le Mer 26 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) AGRON ◮ hey soul sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON ◮ hey soul sister. (f) AGRON ◮ hey soul sister.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:42

Et moi je suis là amour Cool avoue je t'ai manqué heart gros coup de coeur pour le scénario hug 2 est-ce qu'il est possible de le réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) AGRON ◮ hey soul sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON ◮ hey soul sister. (f) AGRON ◮ hey soul sister.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:13

Han ma moitié Arhh love heart
Je te le réserve sans problème !
Si tu as la moindre question n'hésite pas. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) AGRON ◮ hey soul sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON ◮ hey soul sister. (f) AGRON ◮ hey soul sister.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:16

haaaaaan yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah hug 2 hug je n'y manquerais pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) AGRON ◮ hey soul sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON ◮ hey soul sister. (f) AGRON ◮ hey soul sister.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:27

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) AGRON ◮ hey soul sister.  Empty
MessageSujet: Re: (f) AGRON ◮ hey soul sister. (f) AGRON ◮ hey soul sister.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) AGRON ◮ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: