Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Vaste choix d'avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Phélie


Vaste choix d'avatars.  Empty
MessageSujet: Vaste choix d'avatars. Vaste choix d'avatars.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:21

Bonjour, Bonsoir,

Je suis très intéressée par votre forum et je souhaiterais m'inscrire, aucun scénario ne m'a tapé dans l’œil, je décide donc d'inventer mon personnage. Problème : Je ne sais pas quel avatar choisir ! J'hésite entre plusieurs que voici : Alexandra Chando, Amanda Bynes, Amanda Seyfried, Anna Sophia Robb, Crystal Reed, Emma Watson, Erin Heatherton, Lyndsy Fonseca, Mila Kunis, Sarah Michelle Gelar, Vanessa Hudgens . Liste très large, je sais. Plusieurs idées pour l'histoire me sont venues à l'esprit : Mère célibataire amoureuse d'un jumeau (et son frère de celui-ci est le père de l'enfant) ; Une fille qui couche avec un homme marié et qui est tombée enceinte de lui ; Manque d'argent, vend de la drogue et garde une partie des bénéfices en espérant s'enfuir un jour avec la fille qu'elle aime. ; Alcoolique, elle aime un garçon qui est fou amoureux de sa mère.

Voilà, je me demandais si vous pouviez m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

Vaste choix d'avatars.  Empty
MessageSujet: Re: Vaste choix d'avatars. Vaste choix d'avatars.  Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:25

Personnellement je prendrais Amanda Bynes, avec l'histoire de l'alcoolique et l'amour d'un garçon fou amoureux de sa mère.
Sinon je dirais Seyfried pour l'histoire du manque d'argent Very Happy

En espérant te voir très vite sur TIO ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


Vaste choix d'avatars.  Empty
MessageSujet: Re: Vaste choix d'avatars. Vaste choix d'avatars.  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:45

Citation :
Manque d'argent, vend de la drogue et garde une partie des bénéfices en espérant s'enfuir un jour avec la fille qu'elle aime

C'est pour une fille ou un garçon? En tout cas, pour une fille je verrais bien Crystal Reed. Je trouve aussi que la fille qui a une liaison avec un homme marié pourrais être très intéressante à jouer, encore la je verrais bien Krystal dans ce rôle ou alors Lyndsy ou Erin.

Bonne chance dans ta décision et au plaisir de te revoir sur le forum bientôt love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Phélie


Vaste choix d'avatars.  Empty
MessageSujet: Re: Vaste choix d'avatars. Vaste choix d'avatars.  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:12

Merci de vos réponses hug 2

Mila : C'est vrai que Bynes va bien avec cette histoire ! Je garde ce choix en tête Vaste choix d'avatars.  1077835932 .

Alaska : C'est pour une fille, qui serait donc homosexuelle. Awww . Oui, j'ai un coup de cœur pour deux histoires, ça sera dur de me décider. nyan cat

Je m'inscrirais peut-être ce soir, si j'ai réussit à me décider, sinon demain. Vaste choix d'avatars.  3982057981

Puis j'adore vos smileys Vaste choix d'avatars.  2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vaste choix d'avatars.  Empty
MessageSujet: Re: Vaste choix d'avatars. Vaste choix d'avatars.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vaste choix d'avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ UN AUTRE MONDE ▪ :: PARTIE INVITÉ-
Sauter vers: