Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? Empty
MessageSujet: (m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? (m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:20


Prénom(s) Nom

Il s'appelle au choix (espagnol/italien/brésilien). J'ai su qu'il/elle avait fêté ses 24 ans dans une boite branchée. Aujourd'hui il vit à Seattle. On dit souvent de lui que ses qualités sont d'être sur de lui, à l'écoute et généreux, mais il aussi pleins de défauts comme être imbu de lui-même, égocentrique et rancunier.. J'ai appris qu'il travaillait comme acteur / réalisateur en devenir / scripte (...). Niveau amour, il est célibataire. Je trouve qu'il ressemble à Francisco Lachowski.


Libre Réservé Pris



Du genre charmeur et séducteur aux premiers abords, on se rend vite que compte que X ne montre qu'une façade destinée à le populariser, et accroître son nombre de fans afin de persévérer dans ce terrible monde qu'est celui du cinéma. En intimité, il est détendu, plutôt "cool" et assez blagueur. Il prend rarement les situations au sérieux sauf si elles menacent son quotidien, celui de ses proches ou sa moral. Il est loin d'être le briseur de coeur et de pussy qu'il semble montrer, mais il se plait dans cette image de playboy qui semble lui réussir. Il aime néanmoins son physique, ce qui peut tourner rapidement à l'obsession et donc au narcissisme.

Il doit vivre à Seattle depuis minimum trois ans, soit depuis qu'il est en colocation avec Kayla. Il a voulu faire x métier dans le cinéma, amour donné par tel membre de sa famille. Il est très proche de cette dernière, bien qu'il aime montrer qu'il peut se débrouiller seul. Il semble avoir vécu quelque chose de très lourd durant son enfance, lui donnant une maturité et une prise de conscience plus importante que les autres. Il s'est fait une bande d'amis en débarquant à Seattle, et voit de temps à autre sa soeur qui a déménagé avec lui.




◮ Our story is us

(m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? Tumblr_lsq9pl5lTw1qel2n8o1_250(m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? Tumblr_lsmjop0Iy81qgsy2to2_250
Let us be ourself
Résumer ce qui lie les deux jeunes numéros peut être chose aisé, et compliqué à la fois. Rencontrés alors qu'ils étaient tout deux à Seattle il y a trois ans, dans une école privée sur les métiers du cinéma, ils ont rapidement sympathisé bien que le harem de femmes qui courraient après X poussait Kayla à se moquer gentiment de lui, et à l'éviter, n'étant pas très fan des foules hystériques.
Ce qui a poussé X a "forcer" l'amitié fut le mystère que représente Kayla autour de tous. Aucun amis d'enfance, et peu d'informations sur sa famille, ou même ses sentiments. Intrigué et à la fois excité à l'idée de percer un jour le secret, il a su, sans réellement le savoir, ouvrir une porte que Kayla pensait fermer: celle de l'amitié. Tous deux savent se parler, X se confie de temps à autre à elle mais sans jamais rentrer trop dans les détails car en retour, la jeune femme reste égale à elle-même. Secrète et se cantonnant à des expressions faciales typiques du sarcasme. De son côté, Kayla voit en X une boule d'énergie lui donnant la bonne humeur. Cependant, bien qu'elle rit en sa présence, elle évite de trop lui montrer qu'il a réussi à la lier à lui, bien trop attachée à son image. Après un an à se voir, ils ont fini par se retrouver en colocation lorsque Kayla lui annonça qu'elle cherchait un appartement ou une maison, puisqu'elle désirait vivre sans ses parents. De son côté, il cherchait compagnie. Et vu leur complicité, la décision fut facile à prendre.
Depuis ce jour, ils sont véritablement proches, complices mais loin de l'être physiquement. Ils ne sont pas collés l'un à l'autre, sans doute dû au caractère détaché de Kayla. X, quant à lui, s'empresse de taquiner la belle dès qu'ils se retrouvent à la maison, et bien qu'ils fassent chambre à part, il y a peu de temps, ils ont fini par dormir ensemble. Comme deux amoureux ? Comme deux cons plutôt. Kayla ne sait pas réellement ce qu'elle pense de cet homme avec qui elle traîne, mais elle le trouve attirant, il n'y a aucun doute dessus, ni même si la réciproque est de mise. Puis, ce qui devait arriver arriva: un corps à corps sensuel. Si ce qui s'en suivit fut le quotidien, Kayla semble apaisée, et sereine, comme si elle avait franchi une nouvelle étape dans sa petite vie de solitaire. X se sent de plus en plus ému en la regardant, et sait qu'il possède de réels sentiments à son égard, et qu'un jour, il arrivera à faire réaliser à Kayla qu'elle l'aime aussi.



Crédit gif (c) Napser


Dernière édition par Kayla C. Sedwick le Mer 26 Oct - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? (m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:20

Bonsoir. heart
C'est gnan-gnan - guimauve, n'est-ce pas ? Je me félicite, pour une fois. *-*
En effet, dire que c'est un lien important serait stupide, non ? Vous devez vous en douter. Concernant donc le personnage en lui-même: prénoms et nom espagnols, italiens ou brésiliens, tout ce que je demande. L'avatar est plus ou moins négociable, mais je suis tête de mule en ce moment, surtout que j'avais une autre idée d'avatar (Zayn Malik) mais l'histoire et le lien serait un poil différent tout de même. ghost face

Quant à la présence, je ne demande rien de particulier... Allez, une fois par semaine. Et pour le jeu, du moment que vous tenez à faire du rp au moins une fois toutes les deux semaines, alors, c'est parfait. tongue cat
Je ne veux pas imposer des limites de connexion, car je me doute que cela bloque, surtout avec les études (...), moi-même j'ai parfois du mal. (;

Merci d'avoir lu mon scénario en tout cas, et ne vous inquiétez pas, au début, vous aurez droit à la Kayla moqueuse et joueuse. Préparez vous. nyan cat
Revenir en haut Aller en bas

(m) Lucas Bernardini ♣ Could I trust you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: