Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas. Empty
MessageSujet: (m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas. (m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas. Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:11


OLIVER (négociable)

Il s'appelle Oliver (négociable). J'ai su qu'il avait fêté ses vingt ans dans une boite branchée. Aujourd'hui il vit à Seattle. On dit souvent de lui que ses qualités sont gentillesse, loyauté et tolérance, mais il a aussi pleins de défauts comme bagarreur, pessimiste et casse-cou. J'ai appris qu'il étudiait comme au choix. Niveau amour, il est en couple. Je trouve qu'il ressemble à Steven R. McQueen.


Libre Réservé Pris



Il n'y a pas grand chose à dire car je vous laisse l'histoire en grande partie libre. Il connaît toutefois Bonnie-Grace depuis son plus jeune âge et ses parents ont toujours eu de bonne relation avec les Hardwick. Après c'est à vous de voir.

Il vit à Seattle depuis sa naissance et n'a jamais quitter la ville. A vous de voir s'il a des frères et soeurs ou si il est fils unique. Pour ses parents ils peuvent être encore ensemble ou bien être séparé. Il y a quelques détails de sa relation avec Bonnie dans ma fiche de présentation.




◮ Our story is us


citation de ton lien
Oliver et Bonnie, c'est une amitié qui remonte au jardin d'enfant. Tout à toujours été très simple entre eux et il a toujours été pour la soutenir, surtout lors du décès de sa mère quand elle n'avait que huit ans. Il l'a aider a faire son deuil tout en essayant de ne pas trop la pousser, même si cela pouvait être assez étrange pour un enfant de son âge. Puis il y a eu l'entrée dans le monde de l'adolescence et le fait que les choses ont commencer légèrement à changer. Surtout du côté de Bonnie qui n'a plus réellement sû où se placer à cause des nouveaux sentiments qu'elle pouvait ressentir à l'égard de Oliver. La seule chose dont elle était certaine, c'était la confiance qui régnait entre eux, tout du moins jusqu'à un certains moment. Ce jour-là elle le cherchait partout et elle a appris par un ami qu'il était avec sa petite-amie, chose dont elle n'était pas au courant et qui la blesser plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Le fait qu'il y avait deux semaines qu'ils étaient ensemble avait été encore plus dur à digérer. C'est donc au cimetière, près de la tombe de sa mère que Bonnie à mit fin à leur relation amicale sans réelle raison. Il a accepter avec difficulté le fait de ne plus la voir aussi souvent. Puis les années ont passer et ils se surveillaient de loin pour voir si l'autre allait bien. A l'Université les choses n'ont pas réellement changer. Oliver est rapidement sortie avec une jeune femme de son cursus pendant que Bonnie continuait à enchaîner les conquêtes comme-ci de rien n'était. Mais voilà, il y a quelques semaines ils se sont retrouvés à une soirée et tout à basculer. Entre l'alcool et le mal être, ils se sont rapprocher et ont fini par passer la nuit ensemble... Dans le même lit. Il n'y a pas eu de suite, lui a pris peur à cause de sa petite-amie et elle a fait semblant de rien. Sauf que voilà, le karma n'est pas avec eux puisque Bonnie s'est rendu compte qu'elle avait du retard et qu'il y a de grande chance pour qu'elle soit enceinte. Reste juste à l'avouer a Oliver.



Crédit gif (c) TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas. (m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:02

    SCÉNARIO LIBRE & TERMINE.

    Je ne demanderais pas grand chose, mais la plus importante et de ne pas devenir un membre fantôme au bout de quelques jours, ou après avoir poster pour réserver. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable tout comme l'avatar, mais j'ai quand même mon mot à dire. Ensuite je sais que tout le monde a une vie en dehors de son ordinateur, donc je demande juste deux ou trois connections par semaine. Je ne suis pas une déesse de l'orthographe, donc je ne demande pas non plus que ce soit pareil de votre côté, mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas d'énorme faute. Pour finir, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario qui est vraiment très important pour la progression de Bonnie-Grace.

    Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et j'y répondrais volontiers. Je vous remercie déjà pour ne serais-ce que jeter un oeil à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(m) McQueen - La vie sans toi, j'y crois pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: