Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

raphaëlle ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:31


raphaëlle alexis hopkins


❝ You smell like a junkie. ❞


Je m'appelle Raphaëlle a. Hopkins, je suis née le 9 février 1990 dans la ville de San Francisco. Je suis de nationalité américaine, mais mes origines sont américaine et française. J'ai fêté mes 21 cette année, qui aurait pensé que j'arrive en vie jusqu'a cet âge là! Aujourd'hui je vis à Seattle, dans le quartier de quartier où j'y ai trouvé ma place depuis 2 ans. On me dit souvent que je suis généreuse , aimable , intelligente , personne de confiance , à l'écoute, mais je suis aussi impulsive , susceptible , un peu rebelle. J'ai souvent la manie de toucher mes cheveux toutes les 30 secondes. Il faut dire que personne n'est parfait, de nos jours. Chaque matin, je me lève pour effectuer le métier/mes études de étudiante en droit. Niveau amour, je suis célibataire et cela me va à merveille. Quand on me croise dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie d' Amber Heard mais moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. Les gens ont bien trop d'imagination !



❝ I want you more. ❞


Raphaëlle Alexis Hopkins est née le neuf février 1990 à San Francisco. Cette demoiselle a eu l'enfance la plus basique qu'il soit , ses parents avaient une bonne situation financière et ils portaient beaucoup d'amour pour leur fille unique , ils la chérissait énormémant et parfois de trop , même si ça plaisait beaucoup a la petite fille de recevoir toutes ses attentions. Elle était bien élevé et douée à l'école , elle faisait la fierté de ses parents. Une vie banale en quelque sorte , rien ne pouvait gacher cette vie , rien ou presque.. Elle avait fêté ses dix ans il y a peu de temps , la jolie fillette avait un énorme sourire aux lèvres , elle avait reçu des chouettes cadeaux , tous ce qu'une fillette de dix ans souhaitait. Ses parents et elle-même allait fêter l'anniversaire de Raphaëlle chez une tante , ce n'était pas le jour J ,mais elle habitait loin et ce n'était pas évident. Alexis avait pris sa poupée et la serrait contre elle dans la voiture , pendant que ses parents discutaient de tout et de rien. Elle était dans son monde , avec sa jolie poupée , elle s'imaginait des histoires , comme tout enfant de son âge. Elle avait entendu des cris stridents , elle eu juste le temps de soulever la tête que la voiture se fracassa contre un camion. Ce fracas avait fait un bruit énorme et tout les passagers étaient inconscient , comme mort.

rainbow

La fillette était à l'hopital , dans une chambre d'enfant avec de jolies décorations au mur , elle était réveillée depuis quelques minutes et regardait , en silence , ce qui l'entoure. Une infirmière avec un couple venaient d'entrer dans la chambre , toujours aussi silencieuse , elle n'avait dit aucun mot. Bonjour Raphaëlle , tu vas bien ? avait-dit la femme , les larmes aux yeux et tenant la main de son mari. Je l'avais regardé , elle était grande , elle avait de longs cheveux roux et elle avait l'air assez jeune , tandis que l'homme présent à ses côtés avait l'air plus vieux et pas très sympathique. Une larme était tombée sur la joue de la femme , je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle pleurait , je ne la connaissais même pas. Raphaëlle , tu sors aujourd'hui , nous t'avons préparer tes affaires. Sortir ? Pourquoi ? Et ou était mes parents ? Mes parents , ou sont-ils ? J'avais dit cette phrase d'une traite , voulant absolument savoir et en voyant leurs regards , ça n'annonçait rien de bon. Tes parents sont au ciel ma chérie , ils t'aiment très fort Au ciel ? Sur le moment , je me suis dis qu'ils allaient revenir , qu'ils étaient partis en voyage ou que sais-je , ce que je ne savais pas , c'est qu'ils étaient partis a tout jamais.

rainbow

J'avais vécu le reste de mon enfance chez la jeune femme rousse , Anna , qui se trouvait être la meilleure amie de ma mère , elle m'avait expliqué que mes parents étaient décédés dans cet accident de voiture. Je l'avais très mal vécu au tout début , se dire qu'on ne verra plus jamais ses parents , sa fait très mal , tellement mal que j'avais pensé a les rejoindre. Décision trop faible et avec l'aide de ma nouvelle "mère" , j'avais réussi a reprendre ma vie en main et je m'étais donné un objectif , celui de rendre mes parents encore plus fiers qu'ils ne l'étaient. J'avais obtenu mon diplôme avec succès et j'avais prévu de faire des études de droits dans une école très prestigieuse , j'avais comme objectif de devenir avocate. L'école ou j'avais décidé d'aller se trouvait à Seattle , j'avais prévenu mes parents adoptif de mon souhait et ils m'avaient soutenu jusqu'au bout , je ne les remercierait jamais assez. Dans les annonces , il y avait un petit appartement à louer , tout près de l'école et qui convenait a mes moyens financiers , je sautais sur l'occasion et j'étais partie pour vivre les meilleures ou les pires années de ma vie , mais ce que je savais , c'est que j'allais en profiter au maximum !


❝ Someone like you. ❞

Maintenant il faut que l'on sache quel est ton pseudo, qui est adrenaline. et quel prénom se cache derrière toi: Gabrielle. On désire aussi savoir que tu es âgé de 15. Il est primordial de savoir quels sont tes jours de présences, 5/7. Pour notre petit plaisir personnel pourrais tu nous dire comment tu as découvert le forum ? via bazzart et ce que tu en penses ? J'adore ♥️. Et puis si tu as un dernier mot à nous dire, n'hésite pas // Yay ! .




Crédit signature Shattered
Crédit gif Napster


Dernière édition par Raphaëlle A. Hopkins le Mer 26 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:19

Bienvenue sur TIO heart
Amber est juste magnifique, je suis fan de cette femme **
Si tu as besoin d'aide, question ou plus de place pour ta présentation n'hésite pas.

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:56

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:03

AMBER ♥ Elle est juste sublissime *_* excellent choix !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:22

AAAAAAAAAAMBER ! C'est genre la femme de ma vie, j'ai hésité à la prendre en plus. hug
Réserve moi un lien énorme et bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:45

Amber, super choix d'avatar, bonne chance et puis bienvenue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:48

Amber quoi ! drool
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:54

Merci à tous pour votre accueil , c'est super sympa heart
J'ai fini ma fiche Very Happy
Merci beaucoup Awesome heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:12

Tout est parfait j'aime ton histoire =D

Tu est validée HAVE FUN heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:12

Merci beaucoup Sutton Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:20

AMBER heart drool
Bienvenue sur Time is Out!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


raphaëlle ♌ Empty
MessageSujet: Re: raphaëlle ♌ raphaëlle ♌ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

raphaëlle ♌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: IDENTIFIANTS ::  WELCOME HOME-
Sauter vers: