Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:07


1er prénom au choix Raphaël au choix

Il s'appelle au choix, mais si possible, mettre Raphaël en deuxième prénom. :3 . J'ai su qu'il avait fêté ses vingt trois ans dans une boite branchée. Aujourd'hui il vit à Seattle. On dit souvent de lui que ses qualités sont ouvert d'esprit, sociable, généreux, mais il aussi pleins de défauts comme jaloux, vantard et bagarreur. J'ai appris qu'il travaillait/étudiait comme au choix. Niveau amour, il est au choix. Je trouve qu'il ressemble à Paul Wesley, négociable..


Libre Réservé Pris



Raphaël est une personne dificille à vivre, il paraît parfait au début, très gentil, très ouvert d'esprit, gentleman, bref on est sous le charme. Mais plus on apprend à le connaître et plus on se rend compte qu'il n'est pas du tout comme ça. Bagarreur, jaloux, orgueilleux, possessif, séducteur, il reste tout du moins hyper attachant. Au fond, c'est quelqu'un de bien, même si sa facette du petit con profond l'entache vraiment bien. Mais, entre nous, je crois que c'est ce qui fait craquer les filles...

L'histoire est au choix. Simplement, j'aimerais qu'il soit déjà à Seattle à seize ans, car c'est là qu'il a rencontré Arizonà, qui débarquait de l'Alaska. Bref, ils se sont rencontrés là bas, et il n'est plus jamais partie de Seattle.




◮ Our story is us


Je l’ai rencontré à l’aéroport, en débarquant à Seattle. J’avais cette mine paniquée à l’idée d’avoir raté et m’être trompée d’avion, mais j'eus la plus grande satisfaction quand Lexie m’annonça que notre sens de l'orientation commune avait été bonne, cette fois-ci.
Mon portable à la main, je tentai tant bien que mal de déchiffrer une carte routière que j’avais dégoté dans mon sac sans l’avoir mis. Sûrement Julian et son goût pour tout ce qui est rangé et ordonné. Avoir une carte dans son sac était comme primordiale pour lui. Enfin, tous les trucs auquel je ne pense jamais. C’est donc en tournant dans tous les sens le grand dépliant que je basculai sur quelqu’un, assez fort pour que je puisse tomber à la renverse et me faire mal aux fesses. « Aïïïeuh ! » Un gémissement plaintif et une moue au visage, j’avais levé les yeux vers la personne que j’avais heurté et… Cet homme était beau comme un Dieu. Ses cheveux bruns, en pagailles, ses yeux bleus perçants et son sourire désolé. Il était divinement beau. Divinement canon. Admirable. Séduisant. Charmant. Craquant. Bref, c’était une bombe. Et mes yeux pétillants me trahirent rapidement. Tant pis. De toute façon, j’étais assez maladroite comme ça, alors une gaffe de plus ou de moins.
Avec une mine amusée, il me tendit la main, avant de me lever doucement. « Excusez-moi, mademoiselle ! Je ne faisais pas attention où j’allais… » J’avais souris. Pour la première fois de ma vie, je m’appliquai pour ne pas faire de gaffes, de paraître normal. Ne pas le faire fuir. Il paraissait si parfait, si… winner ? « Oh, non c’est moi. A vrai dire je tentais de déchiffrer cette carte, mais c’est bel et bien impossible, il me semble… » Découragée, j’avais soufflé un grand coup. Et il avait rit. Waouh. J’avais fais rire un garçon, non pas pour ma maladresse et mon manque de tact, mais plutôt parce que j’avais dis un truc marrant. Quoique c’était pas très drôle à vrai dire… Mais il avait rit ! « Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Je connais Seattle par cœur. » Et nous nous sommes revus, plusieurs fois. Il me faisait visiter sa ville, et je tentais de paraître des plus normales. Malheureusement, ma maladresse me rattrapa et très rapidement, il se rendit bien compte de ce que j’étais : une gaffeuse. Et j’avais la misérable impression que je le faisais rire. Et ça, c’était plutôt ignoble. Pour mon égo, je veux dire.

Je ne sais pas comment est venu le fait de jouer . A vrai dire, ça s’est fait naturellement, et ce très vite. Tous les deux, nous cherchions quelqu'un avec qui s'amuser, sans trop que ça parte dans du sérieux complet, du genre 'épouse moi d'abord'. A partir du jour où le jeu commença, Raphaël le génial devint alors Rapha’ le gros crétin. Un jeu dangereux et sans fin. Un jeu qui, nous le savions tous les deux, allait nous bruler les ailes un jour ou l’autre. « Dis donc, toi qui fat le malin, va donc embrasser la copine du baraqué là bas ! Tu vois, le mec qui pèse trois cent kilos, et l’espèce de trainée blonde à pare-chocs. » « Non, pitié, Arizonà, j’ai encore mal à l’épaule du gars de hier soir ! » « Tu capitules enfin ?! Réellement ? Pour de vrai ?! Alors j’ai ga… » « C’est mort, j’accepte ! Mais toi, va embrasser son mec ! »« Quoi ? Mais t’es malade ?! Je… Bon, ok, j‘y vais… » Je déteste ce crétin. Cet abruti de service. Mais putain, qu’est-ce qu’il peut me rendre folle.



Crédit gif (c) tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:31

Joy Dance the man is here x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:37

MON AMOUURRRRRR, épouse moi. cheer dance Pulp fiction dance Arhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:14

Cool promis un jour on fera ça x)
*va faire sa fiche en attendant (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:28

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) WESLEY ৩ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: