Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:17


Seeley Lennon-Monroe Mayfair


❝ You smell like a junkie. ❞


Je m'appelle Seeley Lennon-Monroe Mayfair, je suis née le 07 mai 1987 dans la ville de New York. Je suis de nationalité anglo-américaine, mais mes origines sont anglaises. J'ai fêté mes 24 ans cette année, qui aurait pensé que j'arrive en vie jusqu'a cet âge là ! Aujourd'hui je vis à Seattle, dans le quartier de Fairmount où j'y ai trouvé ma place depuis 2 ans. On me dit souvent que je suis généreux, attachant, charmeur, déterminé et protecteur, mais je suis aussi manipulateur, ambitieux, impulsif, caractériel et possessif. J'ai souvent la manie de fumer déjà que je suis stressé, être irritable si je n'ai pas mon café, de prendre mon sourire charmeur quand je veux quelque chose et de passer ma main dans mes cheveux. Il faut dire que personne n'est parfait, de nos jours. Chaque matin, je me lève pour effectuer le métier d'agent. Niveau amour, je suis célibataire et cela me va à merveille. Quand on me croise dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de colton haynes mais moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. Les gens ont bien trop d'imagination !



❝ I wan"t you more. ❞


« Parlez moi un peu de vous. » « Hé bien, par quoi suis-je censé commencer ? » Il prit un air pensif, avant de sourire. Autant commencer par le début, c'est ce qui semblait le plus logique et le plus simple. « Je suis atypique. Mélange entre un père américain du genre requin de la finance et une mère venant d'une riche famille anglaise. Autant dire que je fais partie des chanceux à être né avec une cuillère en or dans la bouche. » Il prit une pause avant de continuer. « Cela ne m'a pas empêché de grandir dans une famille pour le moins particulière. Ma mère était depuis longtemps une protectrice de la cause animal à GreenPeace, en plus de défendre toutes les causes qui la touchaient ; enfin qu'elle disait la toucher, que voulez-vous c'était de bon ton d'après elle. Si j'ai hérité du physique de ma mère et de son côté manipulateur, charmeur et superficiel, nul doute que je possède le caractère imprévisible, ambitieux et réfléchi de mon père. » Bon d'après son père, il était surtout un vrai chieur égocentrique et insolent, mais qui pouvait-il s'il avait une grande gueule. Comme on dit les chiens ne font pas des chats. C'était plus fort que lui, dès que quelque chose lui déplaisait il l'ouvrait. Qui pouvait-il si son petit accent anglais, ses yeux de chiot abandonné et sa bouille d'ange les faisaient tous craquer. Il sortit de ses pensées pour poursuivre sa petite histoire. « Si je nuis née à Londres, j'ai ensuite été trimballé de ville en ville au gré des déplacements de mes parents jusqu'à ce qu'on se pose lorsque j'avais dix ans. C'est tout naturellement qu'ils ont choisi la ville natale de mon père, New York, et plus précisément les beaux quartiers de Manhattan. A partir de là, j'ai une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire, partageant mon temps entre famille, amis, cours, shopping, soirées mondaines.... » Pas de traumatisme, aucun évènement particulier ne vint perturber son train-train...
Certains disent que la période du lycée est une étape souvent ingrate, pour ma part je me sentais comme un poisson dans l'eau. De toute façon, j'avais tout ce qu'il fallait pour être apprécié donc ce n'était pas bien difficile d'être épanoui. Je savais que je plaisais, je ramenais des bulletins bien plus que corrects, j'étais du genre sportif et j'étais toujours bien entouré ; difficile de faire mieux ! J'étais populaire, mais cela ne veut pas dire que j'étais apprécié. L'un va rarement avec l'autre. Non, j'étais plutôt celui qu'on adore détester, mais qu'on ne peut s'empêcher de vouloir avoir dans son cercle d'amis. Il a vite développé une passion pour le sport et est devenu membre de l'équipe de foot, en devenant rapidement le capitaine. A lui la popularité et les jolies filles. Autant dire qu'il adorait l'intérêt qu'on lui portait et, il garde ainsi un excellent souvenir de sa scolarité. Il était le stéréotype même du type à qui tout réussi !

Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Tumblr_lsu7nbVn6a1qcd9dio1_500
Les choses ont pourtant changé quand il s'est blessé lors de sa première année à l'université. Une blessure qui ne lui laissait plus aucun espoir de faire une carrière sportive. Pas de sport violent sous peine d'être gravement blessé voilà le verdict !Adieu la carrière sportive à laquelle il se destinait. D'ailleurs cela a été une période déterminante dans sa vie car il a vite vu qui était ses vrais amis, autant dire que cela l'a amené à faire un sacré tri dans son entourage. N'étant cependant pas du genre à s'apitoyer, Lennon a vite mis sur pied un plan b pour son avenir. Ses soeur l'ont beaucoup aidé, lui permettant de faire le point sur ce qu'il voudrait et pourrait faire. Ainsi, malgré les moyens plus que conséquent de sa famille, il est ainsi pris un job de mannequin afin de payer ses études en communication et marketing ; ne voulant pas dépendre de sa famille. Après avoir travaillé quelqu'un dans une agence de relations publiques, il a fini par claquer la porte, en ayant assez d'être traité comme un homme à tout faire et en voyant les méthodes douteuses utilisés pour faire parler des clients. Il a travaillé quelque temps comme coach de vie, avant de montrer sa propre agence de relations publiques. Autant dire que cela lui plaît énormément et que malgré que son agence soit récente, elle a déjà acquis un certain prestige. Le seul problème, c'est qu'il est tout dévoué à son travail, laissant de côté le reste pour se consacrer à son agence. Il ne compte pas se reposer sur ses lauriers tant que son agence ne sera pas numéro un.


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Tumblr_lsyx1zsAfl1qhnk1to1_500
Côté coeur ? C'est pire que les feux de l'amour ! Dès que quelqu'un correspond à mes critères je 'tombe amoureux'. J'ai bien essayé de me corriger, mais c'est plus fort que moi. Le problème c'est que dès mon affection m'est retourné je me désintéresse de la personne et les rares fois où cela n'arrive pas, je finis par me lasser au bout de quelques semaines. Je suis amoureux de l'amour. J'aime quand la relation est nouvelle, quand on est encore en train de se séduire et d'essayer de surprendre l'autre. Je n'ai jamais trouvé jusqu'à maintenant quelqu'un me donnant envie d'envisager une relation qui dure. Certains pensent que je suis un connard insensible si on considère le nombre de relation que j'ai eu. Mais, franchement toutes les personnes avec qui j'ai flirté ne peuvent pas être appelées des relations. Car certaines n'ont pas duré plus longtemps qu'un simple baiser ! Et puis, je ne suis pas un collectionneur ou un infidèle, je cherche juste la personne idéale. Je suis en fait un romantique ! Bien loin de sauter sur tout ce qui se bouge je n'ai eu que deux ou trois relations vraiment sérieuses. Enfin, de toute façon pour l'instant c'est loin d'être ma principale préoccupation. Tant que je n'aurais pas encore atteint tous mes objectifs, ma vie amoureuse ne sera qu'un détail insignifiant.


❝ Someone like you. ❞

Maintenant il faut que l'on sache quel est ton pseudo, qui est meri et quel prénom se cache derrière toi: julie. On désire aussi savoir que tu es âgé de 22. Il est primordial de savoir quels sont tes jours de présences, cinq/six. Pour notre petit plaisir personnel pourrais tu nous dire comment tu as découvert le forum ? Bazzart. et ce que tu en penses ? il est magnifique. Et puis si tu as un dernier mot à nous dire, n'hésite pas le chocolat c'est la vie Yay ! .




Crédit signature Shattered
Crédit gif Napster



Dernière édition par S. Lennon-Monroe Mayfair le Mar 25 Oct - 19:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:27

Fucking Colton heart
Bienvenue sur TIO et bonne chance pour ta fiche.
Garde moi un lien qui tue rainbow


- n'hésite pas si tu as des question & si tu as besoin de plus de place -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:29

Merci de l'accueil hug
Fucking Nina heart Evidemment que je te réserve un lien qui tue Arhh
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:55

COLTON Very Happy

Bienvenue & bonne chance pour la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:05

Han Sophia heart
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:16

KYAAAA Cooltoooon heart !

Hâte de voir ce que va donner ton personnage Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:18

La sublime et so cute Astrid heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

Désolé du dp, mais j'ai terminé ma fiche. Joy Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:46

Tout est parfait et j'adore ta fiche heart

dans quel groupe souhaite tu être ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:47

Merci beaucoup heart
J'aimerais être dans le groupe work on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

voilà c'est parfait tu est validé heart

Have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:04

Sexyyyyy! secret laugh
Bienvenue sur TIO, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:09

Merci.
Et je retourne le compliment, Ashley ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. » Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lennon ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: IDENTIFIANTS ::  WELCOME HOME-
Sauter vers: