Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:18


Kayla Calypso Sedwick


❝ You smell like a junkie. ❞


Je m'appelle Kayla Calypso Sedwick, je suis née le 3 Février 1988 dans la ville de Russie. Je suis de nationalité américaine, mais mes origines sont russes. J'ai fêté mes 23 ans cette année, qui aurait pensé que j'arrive en vie jusqu'a cet âge là! Aujourd'hui je vis à Seattle, dans le quartier de Denny-Blaine où j'y ai trouvé ma place depuis vingt ans. On me dit souvent que je suis belle, séduisante et généreuse, mais je suis aussi inaccessible, impulsive et méfiante. J'ai souvent la manie de garder mes distances par rapport aux autres. Il faut dire que personne n'est parfait, de nos jours. Chaque matin, je me lève pour effectuer le métier/mes études de metteuse en scène. Niveau amour, je suis célibataire et cela me laisse indifférente. Quand on me croise dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Phoebe Tonkin mais moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. Les gens ont bien trop d'imagination !


❝ Someone like you. ❞

Maintenant il faut que l'on sache quel est ton pseudo, qui est Jimmy et quel prénom se cache derrière toi: Jimmy. On désire aussi savoir que tu es âgé de 18 ans. Il est primordial de savoir quels sont tes jours de présences, un peu tous les jours. Pour notre petit plaisir personnel pourrais tu nous dire comment tu as découvert le forum ? Bazzart. et ce que tu en penses ? Jolie heart . Et puis si tu as un dernier mot à nous dire, n'hésite pas PRETTY GIRLS ROCK Yay ! .



Crédit Tumblr Shattered
Crédit Tumblr Napster


Dernière édition par Kayla C. Sedwick le Mer 26 Oct - 9:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:18


Kayla Calypso Sedwick


❝ I wan"t you more. ❞


Quand j'avais deux ans... M'en souviens-je ? Pas vraiment. Et pourtant, je suis fière de mes origines. Je suis née en Russie. Où exactement ? Encore un mystère. Il est clair que cela est anormal, mais j'ai toujours été intriguée par les mystères, depuis toute petite, sans doute puisque le passé de mes parents m'aient resté longtemps inconnu, et que des parts d'ombres persistent encore et toujours. Je sais simplement que mon père, d'origine russe, avait rencontré ma mère là-bas, que ma tendre mère a accouché et que deux ans plus tard, ils ont déménagé pour Seattle. C'est ici que ma mère est née et a vécu. Je ne sais toujours pas pourquoi ils sont revenus là où madame Sedwick a passé son enfance, mais je sais qu'elle a étudié en Russie parce qu'elle était amoureuse de cette étrange langue. La couleur sur les mots de cet alphabet lui donnait des frissons, car en effet, ma mère était l'une des rares personnes à être atteinte de synesthésie, la bimodale qui mélange donc deux sens. Elle arrivait à sentir quelque chose rien qu'en lisant, comme un touché. Aucune couleur, juste des sensations. Mais c'était déjà cela. Et rien que pour ce don, je l'ai longuement jalousé, dans un secret mûrement étudié, et discret. Ma mère, Alena, était de toute beauté, et aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs, on me répétait que nous nous ressemblions et que j'allais avoir sa vie. Du moins, son succès.

Quand j'avais aux alentours de six ans, je commençais à prendre mes responsabilités. Cela est certes prématuré, mais déjà, je voulais aller à l'école seule. Rencontrer les gens par moi-même était un challenge. Certains ne me croiront pas, mais c'est ce que mes parents m'ont rapportés. J'étais, en somme, un sacré numéro, une véritable tête de mule impulsive et tristement hyperactive. En moi scintillait ce besoin de bouger, il m'était impossible de tenir en place. Avec le temps, et grâce à l'éducation de monsieur et madame, j'appris finalement à me calmer. Mais mon impulsivité persévérait toujours, et persévère toujours. Rapidement, ma mère me contamina de son amour pour la musique, notamment le piano. Après plusieurs mois, je commençais à être digne d'être écoutée, et toujours sous la tutelle de ma mère, je fis d'énormes progrès, la rendant plus fière à chaque nouvelle écoute. Dès lors, je fus passionnée par cet univers, mais jamais je ne me sentis complètement à l'aise, sachant pertinemment que cela ne me convenait pas assez. Il me fallait diriger. Quant à mon père, il m'indiqua le chemin à suivre, du moins, il me proposa. Et un nouvel amour naquit, celui du théâtre et du cinéma. En effet, Karl Sedwick était scénariste, et écrivait seulement des pièces de théâtre. Après m'avoir plusieurs fois emmené à des représentations, mais surtout à des répétitions, je mis le doigt sur le milieu dans lequel je voulais vivre.

C'est sans doute quand j'eus douze ans que j'eus ma première expérience amoureuse. Ou plutôt désastre. Un baiser échangé, mais je refusai toute autre forme de prolongation. Farouche la brunette, non ? Malheureusement pour ce beau "gosse", il était hors de question que je me laisse aller à l'amour. Celui de mes parents me suffisaient, et bien que cet autre forme d'affection plait à tous, même aux menteurs qui prétendront le contraire, je n'étais pas plus intéressée. De même, j'espérais vivre l'amour une fois que je serai en âge de comprendre réellement de quoi il retourne. J'étais sans doute timide dans ce domaine, mais il était clair que c'était le seul. Durant toute ma scolarité, je n'ai pas souvenirs d'une fois où je n'ai pas sortie un sarcasme minimum par jour. Il fallait dire que je m'ennuyais à mourir, ne me sentant pas à ma place. Mais prétendant que tout allait bien, j'attendais finalement que les heures passent tout en faisant ce que l'on me demandait, ou plutôt ce qu'il fallait que je fasse. J'étais peut-être rebelle et grande bouche, mais je n'étais pas vraiment insolente, et encore moins fainéante. Au final, j'aimais travailler car j'avais cette impression d'être investie de responsabilité. C'était un grand plaisir pour moi que de devoir faire quelque chose, mais j'attendais d'inverser les rôles. Dominer a toujours été plus fort que moi. Il m'arrive de l'ouvrir mais je reste plutôt discrète quand on ne vient pas me chercher, ou quand on ne me pose aucune question sur autrui. J'appris à me protéger, grâce à ma mère, et à ne rien dire sur moi de compromettant. Mes vrais amis, je ne peux les citer car j'ai toujours été avec des personnes que j'appréciais mais sans jamais me sentir proche comme certaines filles l'étaient.

C'est au lycée que mon égo a pris un coup, mais dans le bon sens du terme. Il a décollé comme une fusée. J'avais changé de style, préférant mettre en valeur mon corps que mon esprit, que je réservais aux moments appropriés. La popularité me rattrapa, et je devins, malgré moi, une de celles avec qui on veut sortir, et pire encore, une de celle qui renvoie les hommes dans leur niches trop souvent. Il était évident qu'avec mon caractère, et mon désir de diriger que cette hausse d'estime que les autres avaient à mon égard n'allait rien arranger. Sans prendre la grosse tête, j'essayais de tracer ma route. Comme toujours, je ne disais pas grande chose sur moi, le stricte nécessaire. On dit que l'on est influencé par le milieu dans lequel on vit, dans lequel on est éduqué et c'est vrai. Depuis gosse, mes parents se sont tus concernant un grand nombre de chose. Je ne connais d'ailleurs aucun enfant qui n'a aucune connaissance de la famille de ses parents. Tel était mon cas, je ne savais pas vraiment qui étaient les parents de mes propres parents, et s'ils avaient d'autres enfants. Ils ne voulaient pas me le dire, et je n'ais jamais su pourquoi. Au fur et à mesure donc, j'entretenais ce mystère que les lycéens, mes camarades, essayaient de dissiper tant bien que mal. Mais je restais muette, à l'image de mes parents. Je me doutais qu'ils étaient responsables de ce bloquage, mais cette forme de protection n'était pas vaine, et ils m'avaient tant apportés que je ne pouvais leur en vouloir. Du moins à ce moment-là.

Dès que j'eus mes vingt-un ans, j'étais majeur aux yeux de cette fichue loi. Grâce à mon père, j'avais entrepris de faire des études pour être metteuse en scène, et je me débrouillais plutôt bien dans mon école privé. Mes parents avaient de la ressource, des richesses, et ils m'en laissèrent. Je reçus une belle somme avant de découvrir que c'était leur cadeau d'adieu. Plus aucune nouvelle, ni même une carte, un message sur le portable, rien. Ils m'ont comme oublié, mais surtout, ils m'ont abandonné. L'ais-je dit ? Pas vraiment. Me suis-je renfermée ? Quelque peu. C'est à ce moment que je pris conscience qu'il ne fallait pas que je reste seule, car c'était sans doute la raison pour laquelle mes parents ne voyaient personne, à part les professionnels avec qui ils travaillaient. Ils étaient deux solitaires, qui avaient élever un enfant avant de le laisser vivre par ses propres moyens une fois l'âge requis pour se débrouiller seul atteint. Et donc, à mon école, je me fis quelques amis, mais jamais je ne divulguais grand chose. Les hommes, quant à eux, étaient d'autant plus excité par ce mystère que je représentais. J'étais devenue encore plus énigmatique que mes parents. Et après deux ans, me voici professeur de mise en scène à l'école privée où j'étudiais jadis, et metteuse en scène sur plusieurs projets. Je me sens également mieux, sereine en apparence, mais méfiante et surtout fidèle à moi-même. Je sus progressivement ce que me cachaient mes parents, mais je ne sais pas encore tout. C'est comme un film policier dont je suis la malheureuse protagoniste. Peut-être devrais-je demander de l'aide ? La version officielle que j'ai donné est que j'ai décidé de rester ici tandis que mes parents sont retournés en Russie. Que j'avais besoin d'indépendance. Il était clair que je l'aurai demandé, mais il n'était pas encore temps pour moi. Je voulais tout savoir d'eux, comme un enfant normalement constitué. Qu'est-ce qui clochait ?

Personne ne sait. Presque tout le monde s'intéresse à moi, dans mon entourage, mais personne ne sait la vérité, ni même ce qui ce cache derrière le cercueil dans lequel mon âme est plongé, tandis qu'ils frottent le couvercle de leur ongle en priant pour qu'un jour celui-ci cède enfin, et s'ouvre. Il me faudra être prête pour cela. Peut-être pour l'amitié véritable, ou même l'amour ? J'en ai bien peur, mais quoiqu'il advienne, je sais que je suis prête. Quant à mon caractère, toujours le même. Je me sens belle et séduisante, et j'ai véritablement confiance en moi. Bien que je porte peu attention aux critiques négatives, je sais prendre compte de celles qui en valent parfois la peine. J'intrigue toujours, et je sais que j'en joue. Je suis maligne, sarcastique et j'ai toujours le mot pour gêner ou toucher là où ça fait mal mais sans blesser ou humilier. On pourrait presque me qualifier de personnage de série prédéfini mais comme tout personnage s'appuie sur une réalité, cela semble logique. Même si j'ai l'air de m'en sortir, et de toujours avoir la solution à tout, ou encore de pouvoir gérer n'importe quelle situation, nous avons tous que derrière un rocque, ou un coeur de pierre ou presque se cache une âme de bonté. Car effectivement, je peux être aimante, mais l'attachement est dur. Il est clair que je me cherche encore, ou plutôt que j'hésite concrètement à continuer cette façade qui bien que naturelle m'empêche d'être heureuse.



Dernière édition par Kayla C. Sedwick le Mer 26 Oct - 9:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:35

Bienvenue heart Avec la magnifique Phoebe!
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:30

Youhouuu t'es làà, premier membre Joy Dance
Ton avatar flirt

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
heart


Dernière édition par Mila Fitzpatrik le Mar 25 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:48

Bienvenue sur TIO flirt
Phoebe est sublime mon chéri trop contente que tu nous rejoigne

Si t'as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:32

Merci à vous trois pour ce merveilleux accueil. nyan cat
Je ne pouvais pas résister à venir ici (d'ailleurs, je quitte sans doute V&V). No

Vous êtes sublimes... Manquait simplement Phoebe. Pulp fiction dance

Edit: j'avais de l'inspiration ce soir, malgré mon manque de motivation, je me suis bougé pour faire ma fiche et ça a coulé de source. Par contre, je ne l'ai pas relu, même si je pense que ça devrait le faire. Rofl
Par contre, ne criez pas, je viens de la faire en une quarante minute sans avoir une idée précise du personnage, et encore moins de son entourage. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:56

Présentation validée.
J'ai vraiment adoré ton histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:16

Merci beaucoup. hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Calypso Sedwick Ϟ Up in the clouds we're both higher than ever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: IDENTIFIANTS ::  WELCOME HOME-
Sauter vers: