Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

MONTEITH ▷ Because i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:22


Jayson à choix

Il/Elle s'appelle Estéban Streep. J'ai su qu'il/elle avait fêté ses 22 ans dans une boite branchée. Aujourd'hui il/elle vit à Seattle. On dit souvent de lui/d'elle que ses qualités sont Gentil, doux, protecteur, souriant, chaleureux, mais il/elle aussi pleins de défauts comme égoïste, capricieux, non chalant, joueur. . J'ai appris qu'il/elle travaillait/étudiait comme à choix. Niveau amour, il/elle est célibataire. Je trouve qu'il/elle ressemble à Cory Monteith.


Libre Réservé Pris



Je laisse tout sa libre, comme vous pouvez le voir. De cette façon vous pouvez faire de ce personnage le votre également en y mettant votre grain de sel comme ont dit.

▷ il est né a Seattle ▷ Il y a toujours vécu ▷ Il aime la photographie et en fait très souvent ▷ Il aime faire la fête et traîné tard dans les boîtes ▷ Il a connu Sutton au Lycée ▷ il a toujours été très proche d'elle ▷ Ils sont sortit ensemble mais Jayson la trompée. ▷ Ils sont maintenant meilleur ami mais il l'aime encore




◮ Our story is us


Je t'aime tellement mais tu ne vois rien !
«Windsord vient là ! » mais la jeune femme ne bougeait pas restant de l'autre coter de la rue, les mains posée sur les hanches elle le regardais de haut en bas «Je suis un chien maintenant Jay' ? » haussant une sourcil elle afficha un petit sourire quand elle vit son ami venir vers elle. Passant une main sur la joue du jeune homme, elle leva les yeux au ciel «Tu sais que tu es inchangeable toi ? » voyant le jeune homme la regardais de haut en bas elle se sentais presque mal à l'aise «Tu sais que t'as un peux abusé du gâteau au chocolat » Sutton lui donna une petite tape derrière la tête en soupirant fortement «Je suis enceinte espèce de cruche. » elle voyait les yeux de Jayson devenir aussi rond que ceux d'un poisson, riant légèrement elle ferma les yeux quelques instants «C'est pas le mien au moin ? » riant de plus belle, Sutton frappa légèrement l'épaule du jeune en face d'elle en secouant la tête de gauche à droite «Rappelle moi quand on aurait coucher ensemble ? » Voyant le jeune froncer les sourcils pour se mettre à réfléchir avant de sortir la plus grosse imbécilité de sa vie «Pas depuis un moment à ce que je me souvienne. Mais peut-être que cet enfant et le deuxième saint-esprit. » se frappant la tête avec la paume de sa main Sutton e n'en revenait pas, elle adorait Jayson il était son meilleur ami, même après ce qu'il avait fait elle avait tout pardonner de peur de le perdre définitivement, depuis maintenant plus de 4 ans mais jamais il ne lui avait sortit quelque chose comme ça «Mais non, pauvre imbécile ! » voyant la bouche s'ouvrir elle l'interrompit d'un geste de la main «Non je ne sait pas qui est le père et sa ne m'intéresse pas du tout. Je n'ai pas envie de la garder, je vais le faire adopter » voyant Jayson refermer sa bouche elle afficha un petit sourire «Tu lui donneras mon prénom au petit ? » le fixant dans les yeux elle voyait qu'il plaisantait à moitier «Oui c'est clair et si c'est une fille je l’appelle Jaysa ? » Elle fixait le jeune homme en souriant avant de passer son bras sous le sien pour le tirer vers chez la jeune femme «Bon et toi que fais tu ici ? » Ouvrant la porte de chez elle, elle fit passer le jeune homme au salon avant de lui servir une tasse de café «C'est ta mère qui ma dit que tu étais ici, et t'es la seule amie qui me reste Lex'. Tu sais depuis la mort de Tamara je suis plus vraiment moi même. Enfin tu me connais et tu me connais quand je fais des conneries. » arquant un sourcil Sutton le regardais en s'asseyant à coter de lui, elle n'aimait pas parler d'autre fille avec lui, elle trouvait sa tellement bizarre. «Ta fais quoi Jay ? » le voyant se passer une main dans les cheveux elle savait que ce n'était pas rien «Je viens de sortir de prison Sutt' j'ai fais 7 mois avec sursis. J'ai retrouver le mec qui a tué Tamara, celui qui était bourrer et qui a fauché sa voiture. Disons que je lui est joliment régler son compte. » La jeune femme se leva d'un bon en fixant Jayson sur le canapé, les yeux aussi rond qu'un poisson hors de l'eau, la bouche ouverte elle n'arrivait plus à parler «Je l'ai pas tué Sutt, mais je l'ai bien amoché et on a fini les deux en prison sauf que lui il en a pris pour beaucoup plus que moi. » fermant les yeux, elle poussa un soupire de soulagement avant de se remettre vers Jayson en appuyant sa tête contre son torse «Je suis contente qu'il soie derrière les barreaux, et toi je suis contente que tu soies là. Tu m'avais tellement manqués »

Joy Dance Grumpy Neutral Crying or Very sad No Sigh

«J'ai perdu le bébé... . » Sutton-Lexie à eu un accident de voiture elle s'est faites renversée sur un passage piéton. Elle, elle va bien mais elle a du ce faire opéré et elle a subit une césarienne, elle est restée 4 semaines à l'hôpital, le bébé est né prématuré et n'a pas survécu à de multiples intervention pour essayer de le sauver. Bien que Sutton ne voulait pas de cet enfant elle avait commencer à l'aimer, elle ne lui la jamais avoué mais l'enfant était bien de Jayson ! Une soirée trop arrosée on recommence les erreurs du passé. Elle ne sait pas comment lui le dire, si elle doit lui le dire. Elle l'aime tellement et ne veux pas le perdre.




Crédit gif (c) Napser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43


◮ Scénario de Sutton-Lexie


Merci d'avoir lu est pris conscience de mon scénario. J'espère qu'il vous plaira. Car il est très important pour le bon fonctionnement de mon histoire. En ce qui concerne l'activité sur le forum, j'aimerais quelqu'un d'assez présent genre de 4/7 ou plus comme vous le sentez & pour le nombre de lignes si vous faites déjà celles demandée sur le forum sa me sera parfait, je préfère la qualité a la quantité ( sachez également que les fautes d'orthographes je m'en fous totalement. je suis pas un dico non plus hein ). Le prénom Jayson n'est pas négociable mais le deuxième vous pouvez le changer le nom de famille n'est pas à changer non plus. En ce qui concerne l'avatar Cory Monteith est négociable pour Michael Trevino, Xavier Samuel, paul Wesley et on peut toujours discuter

Je construirait un temple, une statue, une peinture tout ce que vous voulez pour celui ou celle qui prendra mon scénario heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:51

Me voilà ! ♥️
-> Juste, le nom de famille, qui ne doit pas être changé, je n'ai pas bien compris lequel s'était *dead* x)
Et hum, pour l'avatar, je serais plus à l'aise avec Xavier Samuel, qui est dans les propositions, c'est possible ? Sauf si tu as une préférence pour Cory, vu que je l'aime bien, ça ne me gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:14

HIIIIIIIIIIIIIII Laughing Very Happy love thumbs up hug drool rainbow
Pour le nom de famille j'en avais mis un avant et je l'ai enlever pour laisser le choix et j'ai oublier d'enlever dans mon deuxième post.

Alors tu peux totalement prendre Xavier-Samuel si tu le souhaite, j'adore Cory mais Xavier et tellement Whaaaaa drool drool

Je te laisse libre choix entre xavier et Cory Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:15

Rah, pour le coup, j'hésite, les deux sont géniauuuux ! heart
Bon, je vais prendre Xavier je pense, quand même ♥️
Et je vais de se pas débuter ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:17

Si tu souhaites changer au cours de ta fiche l'avatar ce n'est pas un problème heart
J'ai hâte de la lire si tu as des questions n'hésite pas car il faut que je face aussi ma fiche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:26

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MONTEITH ▷  Because i love you Empty
MessageSujet: Re: MONTEITH ▷ Because i love you MONTEITH ▷  Because i love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MONTEITH ▷ Because i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: