Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Empty
MessageSujet: ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:19


Sutton Lexie Windsord


❝ You smell like a junky. ❞


Je m'appelle Sutton-Lexie Windsord, mais vous pouvez m'apellez Sutt' ou Lex' , je suis née le 21 Juin dans la ville de Anchorage. Je suis de nationalité Américaine, mais mes origines sont bulgares. J'ai fêter mes 22 ans cette année, qui aurait penser que j'arrive en vie jusqu’à cet âge là. Aujourd'hui je vis a Seattle, dans le quartier de GATEWOOD ou j'y ai trouver ma place depuis six ans. On me dit souvent que je suis Souriante, fétarde, Protectrice, pétillante, timide, rêveuse. , mais que je suis aussi Vicieuse, profiteuse, joueuse, manipulatrice. J'ai souvent la manie de faire craquer mes mains, passer une main dans mes cheveux, me mordre la lèvre inférieur. Il faut dire que personne n'est parfait, de nos jours. Chaque matin, je me lève pour effectuer mon métier de Danseuse pro. Niveau amour, je suis célibataire et cela me sie a merveille. Quand on me crois dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Nina Dobrev mais moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. Les gens ont bien trop d'imagination !




❝ It's my life ❞


Comment expliquer à ses enfants qu'on est gay, comment expliquer sa à deux enfants identique à la tache de rousseur près.


❝ Someone like you. ❞

Maintenant il faut que l'on sache quel est ton pseudo qui est Paperweight / Madame Coone (a) et quel prénom se cache derrière toi Elodie. On désire aussi savoir que tu es âgé de 19 ans. Il est primordiale de savoir quels sont tes jours de présences, 6/7. Pour notre petit plaisir personnel pourrais tu nous dire comment tu as découvert le forum ? Ben j'ai aider à le créer , ce que tu en penses ? J'aime, j'aime. Et puis si tu as un dernier mot a nous dire n'hésite pas Je vous aimes Yay ! .




Crédit signature tumblr
Crédit gif tumblr


Dernière édition par Sutton-Lexie Windsord le Mer 26 Oct - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Empty
MessageSujet: Re: ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:53


❝ You are my destiny ❞






Dernière édition par Sutton-Lexie Windsord le Mar 25 Oct - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Empty
MessageSujet: Re: ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:45


❝ Il y a pas si longtemps je te considérait encore comme l'amour de ma vie ❞


L'AMOUR EST TROMPEUR FAIT ATTENTION A TOI SA PEUT FAIRE MAL.Toi et moi c'était tellement grand, puissant et inébranlable. J'avais l'impression d'être la femme parfaite quand tu me regardais, d'être celle que tu épouserais quand tu m'embrassais, d'être ton âme sœur quand tu me disais je t'aime. Pourtant quand tu m'as tromper je me suis sentie misérable, horrible, mal aimée. Tu ma demander pardon un million de fois, tu ma dis je t'aime tellement de fois que ces mots avait perdu tout son sens dans ta bouche, tes caresses me faisait l'effet d'avoir été salie, sentir ton regard sur moi me dégoutait. Tout aurait pu être parfait mais tu as tout gâché



Dernière édition par Sutton-Lexie Windsord le Mer 26 Oct - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Empty
MessageSujet: Re: ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:45

Mila Fitzpatrik a écrit:
Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD ". Tu me rassure, j'ai me sens moins seule a rêver de le faire Anxiety

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA CHOU heart heart

C'est partie pour le méga teeeeeeeuf sur TIO rainbow


Je te moove en bas xDD j'ai besoin de la place heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Empty
MessageSujet: Re: ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " ▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▷ Se jeter contre un mur en criant ;" TOUS A POUDLARD "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: IDENTIFIANTS ::  WELCOME HOME-
Sauter vers: