Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:22


Prénom(s) Nom
Il sera nommé, Julian pour le scénario.

Il/elle s'appelle Julian (pour le scénario). J'ai sut qu'il/elle avait fêter ses 26 - 30 ans dans une boite branché. Aujourd'hui il/elle vit a un peut partout. J'ai appris qu'il/elle travaillait/étudiait comme militaire. Niveau amour, il/elle est fiancé. Je trouve qu'il/elle ressemble à Ian Somerhalder heart (négociable).


Libre Réservé Pris



C’est un homme à qui on ne donne jamais de défaut, équilibré il ne va jamais au-dessus de ces envies et ce fixe toujours des limites à ne pas dépasser.

Et ici, tu écriras la petite histoire du personnage afin de le situer au niveau du rpg. Tu peux préciser depuis combien de temps il vit à Seattle. Tu pourras aussi décrire son passé avec d'autres personnes qui seraient importantes à la suite de son avenir dans le forum.




◮ Our story is us


« I take back for you, baby. »
Citation :
Cher Julian,
Je vais peut être paraître banale, a commencer toutes mes lettres de la même sorte mais je ne peux m'abstenir de te le dire. Tu me manques tellement, plus le temps passe et plus j'ai peur pour nous deux. Chaque matin, je me lève la peur au ventre, la peur de te perdre. Lorsque le téléphone sonne, j'ai peur que ce soit la base militaire qui m'annonce une mauvaise nouvelle. J'attend chaque dimanche, ta lettre afin de savoir que tu vas bien et que rien ne t'es arriver. J'ai l'impression que plus l'on est séparé et plus je t'aime. Mais tu sais, j'appréhende ton retour. Bien sur je serais heureuse, je serais même même la plus heureuse de toute les femmes. Mais j'appréhende le faite, de n'avoir jamais vécu avec toi. Je voulais te réserver la surprise pour ton retour, mais je n'ai plus la patience d'attendre. Après avoir visiter une multitude d'appartement, je crois avoir trouver celui de nos rêves. D'après la description que tu m'avais écrite dans une de tes lettres précédentes, j'ai réussis a trouver. Je n'ai pas encore les photos pour te les envoyer, comme les propriétaire n'était pas presser et a compatit avec notre situation, il nous a permis de le réserver pour un mois, j'espère que tu seras rentrer d'ici là.

Je me rapelle encore quand je t'ai vue allonger sur cette chaise longue profitant du soleil et de la piscine de l'été. Tu t'en souviens, je te servais et tu m'avais demander de te rejoindre boire un verre le soir qui suivait. Je crois, je peux même te dire que j'en suis sur tu es ma plus belle rencontre. Je t'aime a jamais, reviens moi vite bébé.
Mila.

Citation :
Cher Mila,
Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je ne risque rien, j'ai été administrer sur la base, je ne me déplace plus, je reçois juste des familles en difficulté. Je les aides a s'en sortir, a reprendre force face a leur monde détruit. Donc ne t'inquiète plus, ici tout est sécurisé.

Je ne supporte pas le faite que tu souffre de mon absence. J'aimerais être a tes côtés jours et nuits. J'aimerais te prendre dans mes bras, t'aimer et ne plus jamais être séparé de toi. J'attend avec hâte de revenir et de te voir.
Tu sais nous sommes au porte de réaliser nos rêves, dès mon retour nous nous retrouverons comme il le faut et je ferais la demande de ne plus partir et d'être administré a la base de Seattle. Malheureusement, je ne serais pas quand cela se produira. Mais j'espère de tout cas, qu'ils accepteront ma demande.
Je te comprend, et je sais que tout ce que je te fais subir est dur. Et j'en suis vraiment désolé. Si tu te demande si tu peux supporter le fait de vivre avec un homme absent s'il te plait enlève toi cette putain d'idée. Je te promet, d'être présent pour toi jusqu’à la fin de mes temps. Si je ne tenais pas a toi ou si je n'avais pas la moindre envie de fonder mon futur avec toi, crois tu que je t'aurais demander ta main ?
Même si ce moment fut cours et non dans les règles de l'art je pensais réellement ce que je venais de te demander. Tu étais là, en face de moi les yeux pleins de larmes, tu me disais en revoir et ça me déchirait le coeur. Je sais que je n'avais pas de bague, que je n'avais rien prévu, et que je ne t'avais pas emmener dans un endroit magique. Mais cette envie de te demander ta main était l'idée la plus magnifique que j'ai put avoir.
Je t'aime, si tu savais a quelle point. Tu me manque, chérie.
Julian.



Crédit signature (c) Cyrine.
Crédit gif (c) Hersunshine.


Dernière édition par Mila Fitzpatrik le Mar 25 Oct - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:07

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ !

▬ Je souhaite tout d'abord, remercier tous ceux ou celle qui sont passé par là. Je n'ai pas détaillé précisément, l'histoire du jeune couple, car au travers des lettres ainsi qu'avec ma fiche je pensais que c'était assez compréhensible. Toute fois, si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas a me contacter par message privé ou dans la partie invité.
▬ Je vous ai laisser, libre choix pour certaines informations ou encore pour l'histoire du personnage.
▬ Je vous demanderais de respecter les quelques données que j'ai mise dans le scénario.
▬ L’avatar est négociables, même si j'aimerais beaucoup que ce soit Ian Somerhalder. Je vous ai mis ci dessous, quelques idées d'avatars pouvant correspondre au personnage et qui bien sur s'accorde bien avec Sophia Bush. Awesome
▬ Je vous laisse le choix en ce qui concerne le prénom et le nom.
▬ Je vais vous dire comme tous ceux qui crée un scénario j'aimerais que vous soyez relativement présent et actif. Ainsi que motivé.
▬ Je vous remercie d'avoir pris conscience de mon scénario. Je remercie d'avance, celui qui prendra ce scénario heart

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Yay !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:04

Car Somerhalder/Bush = trop craquant
et pourtant je suis une inconditionnelle du couple qu'il forme avec Nina :p
Je suis la si tu veux de moi hug 2
Les prénoms te vont ... ? Tu as des notes pour l'histoire, ou je suis libre ? ..
Je peux réserver le personnage ? XD left arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:08

YAAAAAAAAH ! DÉJÀ ! Joy Dance
Je veux de toi a 100% héhé !
Les prénoms sont parfait ! Côme heart
Tu es libre pour l'histoire et je te réserve l'avatar !

MERCI D'AVOIR PRIS MON AMOUREUX hug hug
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:09

Un forum tout beau tout neuf, une période de vacances, Somerhalder en beau militaire amoureux... Comment ne pas résister au juste hug merci beaucoup (: et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12

J'ai envie de courir dans tous les sens, tellement que c'est trop bien ce que tu me dis là Arhh
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:14

C'est moi qui court Joy Dance - ou qui saute je sors -, j'attendais qu'un forum ouvre depuis ce matin dur dur d'avoir mon Ianou Crying or Very sad donc la j'ai tirer le pompom (a) bon je me tais et je fonce faire ma fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:21

Fonce ou je te flanque la fessée Boogie
(et crois moi toucher les fesses de Ianou c'est le top Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org
Invité
Invité


(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:25

Dans ce cas je vais rester soumis - si tu me cherches je suis déjà dehors -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:39

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. (m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:47

le nouveau Côme est arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas

(m) SOMERHALDER ◮ three s : sexy; strong and solid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: FUTURS AMIS-
Sauter vers: