Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

MILA ▽ last night i was a drunkman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

MILA ▽ last night i was a drunkman. Empty
MessageSujet: MILA ▽ last night i was a drunkman. MILA ▽ last night i was a drunkman. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:54


Mila énola Fitzpatrik


❝ You smell like a junkie. ❞


Je m'appelle Mila Fitzpatrick, je suis née le 12 novembre 1986 dans la ville de Londres. Je suis donc de nationalité londonienne, mais mes origines sont américaines. J'ai fêter mes vingt-cinq ans cette année, qui aurait penser que j'arrive en vie jusqu'a cet âge là. Aujourd'hui je vis a Seattle, dans le quartier de Hilman ou j'y ai trouver ma place depuis deux ans. On me dit souvent que je suis agréables, fragile et tendre, mais que je suis aussi tétue, fétarde et maniaque. J'ai souvent la manie de faire trop de pâte et d'en avoir pour trois semaines. Il faut dire que personne n'est parfait, de nos jours. Chaque matin, je me lève pour effectuer le métier/mes études d'opticien, mais a mes heures perdue je donne des cours de danse. Niveau amour, je suis en couple et cela me sie a merveille. Quand on me crois dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Sophia Bush mais moi je pense que ce n'est pas du tout le cas. Les gens ont bien trop d'imagination !



❝ I wan't you more. ❞

C'est une opticienne ayant reçu l'éducation stricte du Nord de Seattle. Elle hérite donc d'une façon de penser la plus traditionnelle. Elle met la plupart du temps l'accent sur l'amour par opposition à la luxure, et sur la recherche de son Prince Charmant. En dépit de ses idées conservatrices, elle a fait des concessions qui ont étonné ses amies, dernièrement la jeune femme a accepter la demande de fillancaille de Côme avec qui elle n'est depuis moins de six mois. Elle est reconnue pour son sens unique de la mode, mélangeant ensemble divers courants vestimentaires dans une même tenue (il n'est pas rare qu'elle s'habille en mixant vintage à la Marimekko et haute couture). Mila se félicite régulièrement d'avoir eu une vraie enfance.


« Côme, je ne veux pas que tu parte demain. » C’était la dernière nuit qu’ils passaient ensembles, à l’aube du matin suivant Côme devait partir pour l’étranger afin de servir son rang. Ils étaient tous deux tristes de se quitter, mais Côme n’avait pas le choix il s’était engager. Il devait partir pour au minimum six mois avec une voir, deux permissions entre. Mila se sentait, mal face à cette séparation, elle avait peur de craquer face à l’attente. Le réveille fut dur, la jeune femme avait cette boule au ventre qu’elle avait à chaque fois qu’elle passait des examens ou des concours. C’était le stress qui l’envahissait et à chaque fois elle n’arrivait pas à le faire disparaitre. Côme s’était réveillé, et l’avait instinctivement pris dans ses bras, il l’avait serré si fort qu’il avait réussi à l’apaiser. « Mon amour, n’oublis pas une chose. Je t’aime. » Mila avait hoché la tête, elle se sentait prise de larme mais il ne fallait pas qu’elle craque devant lui, elle l’avait alors embrassé puis s’étais levée. Elle fuyait le sujet, elle ne voulait pas lui dire en revoir, elle faisait donc tous pour retarder cela. « Tu veux quoi pour ton petit dej’ ? » Il ne lui avait pas répondu et il s’était levé et l’avait rejoint. La jeune femme s’agitait a ranger, préparer, lavé les tasses afin que tous soit près. Ca maniaquerie avait pris le dessus, pour la calmer. Elle brassait allant de droite, a gauche puis de gauche a droite, amenant ustensile par ustensile. « Mila, arrête-toi. S’il te plait, arrête-toi. » » Il lui avait pris les bras, il l’avait arrêté en plein élan. Il lui avait ensuite, pris les tasses qu’elle avait dans les mains et les avait posées sur la table. Puis il l’avait regardé droit dans les yeux. « Mila, épouse-moi ! Devient ma femme avant que je parte. Je veux être l’homme de ta vie, le seul pour le reste de ta vie. »


❝ Someone like you. ❞

Maintenant il faut que l'on sache quel est ton pseudo, qui est Brainteaser et quel prénom se cache derrière toi: Justine. On désire aussi savoir que tu es âgé de 18 ans. Il est primordial de savoir quels sont tes jours de présences, plus souvent possible. Pour notre petit plaisir personnel pourrais tu nous dire comment tu as découvert le forum ? Drôle de question pardi . et ce que tu en penses ? IL EST TROOP BEAU Wink . Et puis si tu as un dernier mot à nous dire, n'hésite pas je sais que vous m'aimez hug .




Crédit signature FUCK YEAH, SOPHIA BUSH! .
Crédit gif FUCK YEAH, SOPHIA BUSH! .
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org

MILA ▽ last night i was a drunkman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ FAIT TES PAPIERS ▪ :: IDENTIFIANTS ::  WELCOME HOME-
Sauter vers: