Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

▷ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


▷ questions des invités Empty
MessageSujet: ▷ questions des invités ▷ questions des invités Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:11

Ce topic fut créer afin de remédier aux questions des invités par rapport a de futurs rôles ou autres. C'est ici que vous trouverez votre bonheur Joy Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
witty st


▷ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▷ questions des invités ▷ questions des invités Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:17

    Bonjour Very Happy
    Avant tout, je tiens a vous dire que ce forum est magnifique heart.
    Donc voila, j'aimerais beaucoup m'inscrire en tant que Candice Accola et j'ai remarqué que celle-ci était déjà réservée. La réservation a-t-elle un "temps d'expiration" ? Ou puis-je tout de même essayer ?

    Voila, désolée de déranger mais Candichou me tient vraiment a coeur puis je m'étais déjà imaginé toute une histoire avec elle, me manquant seulement le forum pour lequel j'aurais le coup de coeur (et me voila Rofl )

    Brefouille, mes (futurs) amis, merci par avance de répondre a ma question et de m'accorder de votre précieux temps hug 2

    A bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▷ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▷ questions des invités ▷ questions des invités Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:07

Coucou!
Merci de porter attention à notre forum, ça nous fait très plaisir Smile
Candice est réservée jusqu'à mardi prochain, le 8 novembre, et comme la personne qui s'est inscrite ne s'est pas reconnectée depuis qu'elle son inscription, je te suggère de venir passer d'ici mardi .

Bonne journée, en espérant te revoir parmis nous!
hug 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
witty st


▷ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▷ questions des invités ▷ questions des invités Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:35

    Hey (:
    Merci beaucoup d'avoir répondu a ma demande Very Happy Donc je repasserai mercredi prochain puis même si Candice est toujours prise, je m'inscrirais avec quelqu'un d'autre Smile

    A mardi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▷ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▷ questions des invités ▷ questions des invités Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:11

Super, on a hâte de te voir parmis nous! heart
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fitzpatrik
let me be your love.
Mila Fitzpatrik

▷ Age : 41
▷ Pseudonyme : Brainsteaser
▷ Célébrité : Sophia Bush
▷ Humeur : Festive.
▷ Date de naissance : 12/09/1982
▷ Date d'arrivée : 30/08/2011
▷ Écrivain de : 233

❝ NOTEBOOK ❞
Métier:
Statut civil:
Topics :

▷ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▷ questions des invités ▷ questions des invités Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:55

Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'elle, hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://monessaie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


▷ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▷ questions des invités ▷ questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▷ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ UN AUTRE MONDE ▪ :: PARTIE INVITÉ-
Sauter vers: